galdar Posté(e) August 30, 2012 rapport Share Posté(e) August 30, 2012 Bonjour à tous. voici un probleme digne d'un mission impossible ... J'ai un Iphone 3gs (de 2010) version 5.1.1, BB 05.16.05 (pas de chance..) JB avec absinthe. Je souhaiterais le desimlock (pas possible via l opérateur...). Le soucis est que mon bouton power est hs et je ne trouve pas la solution pour installer le baseband ipad 06.15.00 puis downgrade en 05.13.04 ( impossible d'entrer en DFU ). Le nouveau redsnow permet de créer un ipsw pour redémarrer en DFU mais ca réinitialise le télé phone a chaque fois il me semble. Autre problème, j'ai toujours un message d'erreur au milieu de la restauration avec l ipsw DFU... Dans la théorie je pensais faire: - ipsw DFU 5.1.1 - upgrade le BB en 06.15.00 via redsnow - ipsw DFU NO_BB 5.1.1 (j'ai peur d'avoir un problème à cette é tape...) - downgrade le BB en 05.13.04 via redsnow - Absinthe pour untethered. dans la pratique c' est possible et sans risque? Merci. Pour le coup j'espere que mon iphone ne s'autodetruiera pas...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 30, 2012 rapport Share Posté(e) August 30, 2012 Bonjour, Il y a plus simple, par ce tuto que tu dois suivre à la lettre et dans l'ordre! Tu n'oubliez pas de couper ton antivirus et ton parefeu! http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-des-iphones-3gs-iphones-4-ipods-touch-3g-ipods-touch-4g-et-ipads-1-sous-lios-5-1-1-avec-redsn0w-0-9-12b1-windows-et-mac/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdar Posté(e) August 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 30, 2012 Merci pour le lien, mais celui ci ne permet pas de resoudre le probleme de baseband 05.16.05 pour le "desimlockage" :s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 30, 2012 rapport Share Posté(e) August 30, 2012 Si, car le baseband de l'iPad est desimlocké et ensuite tu downgrader ton baseband, et il restera desimlocké! Le problème est qu'il ne faudra jamais faire de mises à jour sans passer par un firmware customisé avec ton nouveau baseband, pour ne pas perdre ton desimlock! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galdar Posté(e) August 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) August 30, 2012 Mais il n'y a pas besoin de passer en DFU pour downgrade?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 30, 2012 rapport Share Posté(e) August 30, 2012 Si, il faut passer en DFU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) August 30, 2012 rapport Share Posté(e) August 30, 2012 Mais peut-être serait-il pratique et intéressant de le changer! Le prix est minime et il y a plein de tuto et de vidéos sur internet qui l'explique très bien! Le seul truc: il faut ne pas se presser et le faire Doucement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts