[Résolu] Desimlock 3Gs 05-16-05 sans bouton power


galdar
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

voici un probleme digne d'un mission impossible :)...

J'ai un Iphone 3gs (de 2010) version 5.1.1, BB 05.16.05 (pas de chance..) JB avec absinthe.

Je souhaiterais le desimlock (pas possible via l opérateur...).

Le soucis est que mon bouton power est hs et je ne trouve pas la solution pour installer le baseband ipad 06.15.00 puis downgrade en 05.13.04 ( impossible d'entrer en DFU ).

Le nouveau redsnow permet de créer un ipsw pour redémarrer en DFU mais ca réinitialise le télé phone a chaque fois il me semble.

Autre problème, j'ai toujours un message d'erreur au milieu de la restauration avec l ipsw DFU...

Dans la théorie je pensais faire:

- ipsw DFU 5.1.1

- upgrade le BB en 06.15.00 via redsnow

- ipsw DFU NO_BB 5.1.1 (j'ai peur d'avoir un problème à cette é tape...)

- downgrade le BB en 05.13.04 via redsnow

- Absinthe pour untethered.

dans la pratique c' est possible et sans risque?

Merci.

Pour le coup j'espere que mon iphone ne s'autodetruiera pas...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

Il y a plus simple, par ce tuto que tu dois suivre à la lettre et dans l'ordre!

Tu n'oubliez pas de couper ton antivirus et ton parefeu!

http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-des-iphones-3gs-iphones-4-ipods-touch-3g-ipods-touch-4g-et-ipads-1-sous-lios-5-1-1-avec-redsn0w-0-9-12b1-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, car le baseband de l'iPad est desimlocké et ensuite tu downgrader ton baseband, et il restera desimlocké! :)

Le problème est qu'il ne faudra jamais faire de mises à jour sans passer par un firmware customisé avec ton nouveau baseband, pour ne pas perdre ton desimlock!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais peut-être serait-il pratique et intéressant de le changer! :)

Le prix est minime et il y a plein de tuto et de vidéos sur internet qui l'explique très bien!

Le seul truc: il faut ne pas se presser et le faire Doucement!

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share