Racness Posté(e) September 2, 2012 rapport Share Posté(e) September 2, 2012 Bonjour, je vous explique mon problème !! J'ai trouver un iPhone 4s en 5.1.1 bb 2.0.10 par terre avec l'écran en miette !! Je l'est fait réparer et constate qu'il est bloquer sur orange alors que je suis sfr !!! Jachete une puce orange pour l'activer, réussi !! Super !! Je le jailbreak,tout va bien !! J'achète une puce gevey ultra sim S je suit à la lettre le tuto et rien !! Jai tout les msg qui saffiche mais rien ne fonctionne et la maintenant c bloquer sur rechercher depuis 2 jours !! Et quand je remet la puce orange ya ecrit reseau indispo. Et celle de sfr ca me Marque aucun carte sim !! Que dois je faire !! Je suis désespérée !! Merci pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) September 2, 2012 rapport Share Posté(e) September 2, 2012 Abonsoir, As-tu vérifié chez Apple que ton iPhone n'était pas blacklisté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts