[Résolu] Activation Iphone 4 5.1.1 déjà jailbreaké


Rudy Sky
 Share

Recommended Posts

Bonjour

Je rencontre un sérieux problème.

J'ai un iphone 4 5.1.1 déjà Jailbreaké, j'ai voulu faire une restauration ( sans puce d'origine ) et la erreur je tombe sur la fenetre d'activation de l'iphone.

Le probléme c'est que toutes les méthodes de jailbreak et activation ne fonctionne pas j'ai toujours un message d'erreur au moment du jailbreak.

J'ai essayé aussi le jailbreak avec une iso déjà hacké, au moment de la restauration itunes j'ai eu le message 2005.

Honnetement je suis bloqué lol je sais plus quoi faire ni comment faire sachant que je suis un débutant sur iphone.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon même en l'activant ça sera difficile de desimlocker :(

Donc logiquement tu peux le faire en utilisant Sn0wbreeze (en cochant la case pour activer l'iPhone sans carte SIM et en passant bien en Pwned DFU pour restaurer avec le firmware customisé créer par Sn0wbreeze)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon même en l'activant ça sera difficile de desimlocker :(

Donc logiquement tu peux le faire en utilisant Sn0wbreeze (en cochant la case pour activer l'iPhone sans carte SIM et en passant bien en Pwned DFU pour restaurer avec le firmware customisé créer par Sn0wbreeze)

Pour le moment je veux juste l'activer ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé plusieurs fois sa a marché une fois , et au moment de la restauration itunes j'ai eu le message d'erreur 2005 , .... <_< Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share