brunoi Posté(e) September 11, 2012 rapport Share Posté(e) September 11, 2012 Bonjour ! je viens d'acheter un Ipad 3 (il est de mars 2012 ), l'ancien proprio l'avait jailbraké. ce que je ne veux pas. Je voudrais restaurer l'ipad comme à l'origine. Le probleme est que Itunes me dit qu'il est impossible d'etablir une connection securisé avec cet appareil ?? Du coup je ne peux pas utiliser la fonction restore d'itunes. ni charger de la musique ou quoi que ce soit. Un peu d'aide serait le bienvenu. Je precise que mon ordi est un Imac 27 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 11, 2012 rapport Share Posté(e) September 11, 2012 Bonjour, Passe ton iPad en dfu en restaures le D'abord Ouvres d'abord Cydia et vérifie que le paquet "Rocky Racoon 5.1.1" est désinstallé. Dans Cydia > Gérer > Paquets Désinstalles le s'il y est. puis Passage en DFU : - éteins l'iPad. - Appuis 3 secondes sur le bouton Power. - Sans lâcher Power Appuis sur le bouton Home pendant 10s. - Sans lâcher le bouton Home, relâche le bouton Power et attends comme ça une dizaine de secondes. Une fois en DFU, l'écran est noir et si tu le branches à l'ordi, iTunes te dira qu'il a detecté un iDevice en recovery et qu'il faut le restaurer. Le jailbreak disparaîtra et tout redeviendra comme d'origine. L'ancien proprio à du installer un truc qu'il fallait pas sur Cydia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoi Posté(e) September 11, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 11, 2012 Le probleme (si c'en est un ! ) est que j'ai viré Cydia. Je tente le coup ! à priori ça a l'air de marcher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoi Posté(e) September 11, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 11, 2012 il a fini. par contre il me dit que le logiciel n'est pas correctement installé pour cet Ipad et que je dois recharger itunes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 11, 2012 rapport Share Posté(e) September 11, 2012 Ah, bizarre ça Bon si t'as l'option, tente une nouvelle restauration. iTunes est bien à jour ? (tu peux capturer la fenêtre d'iTunes qui te dis ça ? cmd+Shift+4 et hebergement iPicit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunoi Posté(e) September 11, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 11, 2012 En fait il a fallut que je réinstalle itunes et maintenant tout est parfait. OUF !! A tout hasard , existe-il l'équivalent de l'application Aperçu sur Ipad ? En tout je te remercie vivement pour ton aide précieuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 11, 2012 rapport Share Posté(e) September 11, 2012 Ok Bon bas nickel Même si je pense que le jailbreak apporte pas mal de chose sympa Sinon, un genre aperçu, pas trop mais depuis l'application Photo, tu peux retoucher un peu. Toute façon, au pire regarde sur l'AppStore et tu trouveras certainement ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 11, 2012 rapport Share Posté(e) September 11, 2012 L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur iPhone4.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts