[Résolu] Cydia ne s'ouvre pas - impossible de supprimer le jailbreak


audyla
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai tenté de jailbreaker mon iphone 4S avec absinthe.

Le jailbreak s'est déroulé avec succès, l'icone cydia est bien sur mon téléphone, mais l'app ne s'ouvre pas. Elle se referme immédiatement.

J'ai tenter de supprimer le jailbreak, mais même après restauration via itunes et réinitialisation (réglages seuls et contenu + réglages) cydia apparait toujours sur l'iphone. J'ai bien réinitialisé en tant que nouvel iphone.

Avez-vous une idée de ce que je peux faire?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

"Restaurer" (tout court) et non "pas restaurer une copie de sauvegarde" ;)

Donc tu va suivre ce tutoriel et normalement t'auras pas de souci ;)

Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Désolé pour le délai de répondse mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant.

Je suis en train de recommencer la manip de restauration de mon iphone en suivant le lien.

J'ai sauvegardé et transféré mes achats sur itunes.

Je suis en train de restaurer et de mettre à jour vers ios 6 (tant qu'à faire, j'attendrai avant de jailbreak de nouveau). J'espère que Cydia sera vraiment désinstallé cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share