Conseils pour un nouvel iPhone 4S


jd_on_ice
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde!

Voici une question pour vous......j'ai un iPhone4 jailbreaké. Avec la sortie du iPhone5, je serais tenté de m'acheter un 4S car il sera moins dispendieux et pas de trouble de plus.

Sera-il possible pour moi de lui laisser son 5.1.1 même si je n'aura pas son SHSH lors de l'achat.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faudra croiser les doigts pour qu'il soit toujours sous iOS 5.1.1 :(

S'il est sous iOS 5.1.1, faudra simplement le jailbreaker directement à la sortie de la boîte pour qu'il n'y ai pas de donnée à toi. Et toujours faire gaffe de pas avoir besoin de restaurer (donc gaffe à se que t'installes sur Cydia) :)

S'il est sous iOS 6 et que t'as pas pu sauver les SHSH (trop tard), bas t'as aucuns moyen de revenir. Faudra juste espérer que le jailbreak untethered de l'iOS 6 soit dispo sans trop tarder. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse si rapide. Je comprends très bien à l'exception d'une chose : si je le jailbreak à sa sortie de la boite sous 5.1.1, pourquoi faire gaffe de ne pas le restaurer et les installations sur Cydia, il ne sera pas jailbreaké tout à fait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bas si tu dois restaurer (car il repsring sans cesse, ou qu'il bloque à cause d'un tweak ou app cydia) et que t'as pas de shsh, bas ça sera passage à l'iOS 6 obligé et donc plus de jailbreak.

Et surtout jailbreak direct, car Absinthe ou Redsn0w ne travaillent que sur des appareils fraichement restauré (comme à la sortie de la boite et donc sans données perso). Donc si tu mets des données à toi avant de jailbreaker, ça marchera pas et tu peux pas restaurer (sauf sous iOS 6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share