[Résolu] desimlock iphone 4


yanncool
 Share

Recommended Posts

re coucou,

j'ai fini de telecharger les trucs je suis a la partie ou je dois choisir avec “Basebans Preservation Mode”

expert ect....

je dois bien prendre “Basebans Preservation Mode” non ?

merci

du cou j'en est crée 2 un en mode expert et l'autre en “Basebans Preservation Mode”

le truc est que en mode expert j'ai coché Install SHSH donc je vois pas si je devais le faire ou pas

a voir j'attends tes messages avant de me lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé, j'étais pas là :(

Bon alors en mode expert si t'as cocher la case avec Activer l'iPhone (Hacktiver), c'est bon.

Sn0wbreeze préserve toujours le baseband.

T'as sauvegardé l'iPhone sur iTunes ?

T'as transféré tes achats (App AppStore) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite j'ai save sur itune mais je vois pas si ca a marcher ou pas et pour mes achats ben idem je vois pas si ca a marcher ou pas mais bon c'est pas bien grave

sinon tu pence que si je fais une mise a jour via itune ce qui devrais normalement me desimlock mon iphone apres je peux le jailbreak ? non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour iTunes et transfert des achats, va dans l'onglet application de l'iPhone et regarde si tes apps sont présentes (ou via la bibliothèque directement en dessous de musique).

Et la sauvegarde, si t'as bien fais clic droit sur l'iPhone sur iTunes et que t'as pas eu de message d'erreur c'est bon :)

Tu peux aller voir dans les réglages d'iTunes (dans appareil), t'as la liste des sauvegardes ;)

Et non, ne restaures surtout pas officiellement :(

Pour avoir un desimlock officiel, faut avoir demander à l'opérateur d'origine et recevoir un mail d'Apple.

Et oui restaurer sur iTunes.

Mais toi si tu restaures et que le desimlock officiel n'est pas fait (activé par Apple), bas ça mettra à jour ton baseband et ça sera plus possible de desimlocker via Cydia. Bref t'aura un iPod :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok

Donc si t'es sur, oublie le tuto avec Sn0wbreeze et suis celui là :)

Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux)

Reprend juste absinthe 2.0.4, le firmware c'est le même, tu l'as déjà téléchargé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais chercher deja comment faire pour desimlock officiel via itune avec sfr surtout que j'ai plus le sms sur mon telephone et plus le email vue que j'ai formater mon pc comme un boulet lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'embête pas, restaures c'est tout ;)

Si t'as bien reçu le mail, il sera desimlocké juste après la restauration.

Tu suis le tuto que je t'ai donné avec Absinthe et ça sera bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis pile poil le dernier tutoriel que je t'ai donné pour

> activer le desimlock officiel (avec la restauration de l'iOS sur iTunes)

> jailbreaker avec absinthe 2.0.4

> réinstaller de tes apps et données :)

Et voilà :)

Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens aux news merci pour ton aide jusque la c'est super donc il est bien desimlock et bien jailbreak la je teste pour voir si je peux recup mes contacts ect.... donc j attends je te tiens au jus

Merci encor ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share