[Résolu] desimlock iphone 4


yanncool
 Share

Recommended Posts

Houla, bizarre ça :(

Pourtant une sauvegarde c'est pas gros.

Mais t'avais pas ajouter des photos et qu'elle soit aussi dans la sauvegarde ? (et t'es sur que les 10Go ont été pompé après que t'ai validé la réinstallation de la sauvegarde ?)

Et les photos que t'as transférer tout à l'heure, elles étaient ou ? Sur la pellicule ? Si oui, cherche pas elles sont dans la sauvegarde :) Elle ça te fais du lourd à remettre^^

Enfin si ça réinstalles des trucs, c'est que c'est bon :)

C'est toujours la sauvegarde ou la réinstallation des apps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re donc j'ai pas regarder si les photos etaient la mais mes contacts sont la donc c'est deja cool bon ben elles sont bien la mes photos en faite c cool , et ma carte sim marche tres bien apres les apps sont pas la mais c pas grave

je verif un truc bon c cool safari marche apres mon reboot c trop cool

encor un tres grand merci a toi

il me reste plus cas re trouver installous je me souviens plus ou je devais le prendre et apres go dodo lol

demain la famille vient a la maison enfin dans 9h lol oula je vais avoir une tete

Merci encore a bientot

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok impec ;)

(Bon installous, c'est illégal alors évitons le sujet. Mais je suis sur que tu trouvera ton bonheur rapidement sur Google :) )

Après faudra bien aller recocher les apps dans l'onglet Applications de l'iPhone sur iTunes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin c pour les apps du japon qu'il y a pas sur appstor :rolleyes:

et pour des demos en sous titre chinois

mais oui je vais bien le re trouver

et oui je vais y penser a cocher les apps car j avais acheter des apps que du coup j ai plus mais c pas pour 5€ que je vais mourir lol

bon j y go Merci encor a toi et passe une bonne soirée ou journée comme tu veux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as acheté, met bien ton compte Apple dans les réglages de l'AppStore et retélécharge. Ca te dira que t'as déjà payer et que tu peux la reprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je fini la clope et go dodo car si je reveille ma femme quand je vais me coucher je vais me faire tuer lol

et ca va etre pire si je reveille les enfants lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share