[Résolu] Conseil avant Mise à Jour


CableXP
 Share

Recommended Posts

Bonjour

etant encore en 5.0.1 puisque tout fonctionnait bien, je me demande si je dois passer en 5.1.1 avant que la version 6.0 ne sorte le 19/09 ?

Et pour ce faire (un 32 Go Full) vaut il mieux passer par la mise à jour iTunes ? Faire une restauration ? ou telecharger le .ipsw ?

Refaire le Jailbreak...

Quelle methose est la plus sure ? La quelle est la plus rapide ???

J'en profiterai pour tester un Saver de tweaks Cydia... (Lequel preferez vous ?)

MErci pour vos reponses avant que je m'y cole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je t'aurais dit d'y passer avant, mais alors du moment que t'as un shsh sauvegardé en 5.1.1, c'est no souci ;)

Et pour faire tout ça, je te conseille Absinthe =)

Jailbreak Untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G, l’iPad 1, l’iPad 2 et l’iPad 3 sous l’iOS 5.1.1 avec Absinthe v2.0.4 (Mac/Windows/Linux)

Moi j'aime pas trop ces tweaks de récup, mais si j'avais un à te conseiller c'est PkgBackup. Mais jamais testé, enfin s'il en fallait, je me pencherais vers celui là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celui que j'ai justement ;)

Mais je n'ai malheureusement pas reussi a trouver la derniere version...

Je ne suis pas encore en 5.1.1 pour la bonne raison que... chaque fois que je tente un upgrade ou restau... je mets 2 jours a retrouver un iphone stable (tu en sais quelque chose... merci pour etre là et me remonter le moral quand je perds patience Jhon ;)

A l'epoque y avait pas encore le Jailbreak du 5.1.1 et j'avais pas beaucoup dormi pour arriver a revenir en 5.0.1... Bref...

Sinon... 5.1.1 ou 5.1.1b pour iPhone 4 ??? quelle différence ? quel intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui je me rappel :)

Mais là, logiquement ça devrait le faire. Enfin du moment que t'as ton shsh en 5.1.1, pas d'inquiétude ;)

Et sinon, la 5.1.1b est une maj que pour iPhone 4 pour corriger quelques soucis. Bien prendre la dernière version d'Absinthe (2.0.4) pour le 5.1.1b ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share