[Résolu] imposible d'activer!


azerti93160
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, :)

Peux- tu être un peu plus précis ?

Et voici le tuto que tu dois suivre à la llettre. ;)

Attention si tu veux desimlocker de regarder le date de fabrication de ton 3GS .

http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-des-iphones-3gs-iphones-4-ipods-touch-3g-ipods-touch-4g-et-ipads-1-sous-lios-5-1-1-avec-redsn0w-0-9-12b1-windows-et-mac/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors enfaite il etait jailbraiké av seulement mon predeceseur a fait une restauration enfin un truc bizare.... et mtn je me retrouve avec " activation de l iphone " donc je fait la langue , le wifi et je l active , au bout de 3 min sa me dit erreur de l activation est monotanement impossible ect.... j ai du le refaire 50 fois saa a pas marcher , breff j ai utiliser les 5 derniere version de redsnow pour windows , y comprit la toute derniere sortit recement , j ai utiliser les 5 dernier ios aussi dont la derniere 5.0.1 ,5.1.1 et utiliser le basebande de l ipad ect... j ai tous fait dans l ordre en mode dfu ect.. et sa marche jusqu a que j arrive au petite ecriture sur l iphone ou c est ecrit " 6000ms. giving up " et voila '......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est ce que t'as accès à l'iPhone là ?

(faut trouver sa date de fabrication avec le numéro de série dans "Réglages > Général > Informations".)

Si oui >

Faudra que tu regarde la date de fabrication via le numéro de série (cherche sur Google comment trouver la date avec le numéro de série ;) )

Si non (mais il est juste pas activé) >

Tu va prendre Tiny Umbrella () est simplement le brancher. Le numéro de série apparaitra dans l'onglet général. Donc pareil date de fabrication via Google.

Si non (bloqué en recovery ou DFU) >

Tu va suivre scrupuleusement ce tutoriel : Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.6 (Windows) (active l'iPhone via la case à cocher, mais n'installes surtout pas le baseband d'iPad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu branches simplement l'iPhone allumé (même non activé) :)

Et dans l'onglet général de TinyUmbrella, tu as le numéro de série (serial number). Et avec ça, tu trouve la date de fabrication (sur Google c'est très simple à trouver) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share