[Résolu] iso 6.0


claude
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous je voudrais si possible testé le nouveau fimware 6.0 sur un iphone 4s peut ont le faire avant que apple arrette la signature du 5.1.1 merci pour les infos :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sully 38 et toi tu vas bien depuis le temp donc ok je mis risque pas j ai trop galérer la dernier fois et j ai plus envie devoir des sueur froide merci poto :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :)

non, tu nre peux plus sauvegarder tes SHSH, il est trop tard! :(

Mais regardes sur cycia, en haut s'ils sont inscrits, si tu vois 5, 5.01, 5.1, cela veut dire que tes SHSH sont sauvegardés sur cydia pour les ios correspondants et surtout, ne passe pas en ios6, pour le moment le downgrade n'est pas accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Claude, :).

Excuse-moi, mais que veux-tu dire?

Le downgrade de ios6 ne sera possible que si tu as tes SHSH.

En principe, la Dev Team va mettre en ligne un nouveau redsnow mais

uniquement pour 3GS et 4 !

Le 4s n'est pas prêt de fonctionner paraît-il. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, Claude, tu ne pourras le faire que si tu as un autre iPhone que ton 4s !

désolé mais ça viendra, souviens-toi, 6 mois pour avoir absinthe, alors, la Dev Team trouvera sûrement

Un downgrade comme pour le 5.1.1 vers 5.0.1 au bout de 4 mois! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il possible daccepter la mise a jour de tableau de bord icloud et est ce intéresser ?

:(:( il faudra attendre la réponse deJhon, moi, je m'abstiens pour le moment!

Je n'ai pas envie de me retrouver en iOS 6 !:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ne pas maj :)

Surtout pour ceux qui veulent un jailbreak :)

(pis j'ai fais un peu le tour sur mon 3GS, bas franchement ça vaut pas le coup de maj pour tester. Ca casse pas trois pattes à un canard... Rien à voir avec l'iOS 4.3.5 vers l'iOS 5 par exemple (qui lui innovait le centre de notification, les iMessages,etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas du lourd :)

Sinon pour l'i5, j'attend un peu. Déjà pour ma SIM et surtout un iPhone sans jailbreak, ça m'intéresse pas tant que ça. Alors c'est pas préssé (mettra quelques temps pour être jailbreaké :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share