[Résolu] Lancement d'application impossible


Alexcoolman
 Share

Recommended Posts

Bonjour, alors tout d'abord je suis nouveau même si je connais bien le site je ne m'étais encore pas inscrit car j'y trouvais toutes mes réponses. :D

Merci à vous tous.

Mais voilà, je vien juste d'acquérir le dernier Rayman (Jungle run) et je ne sais pour quel raison, le jeux ne veux pas se lancer !

J'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller (de manière officiel car le jeu a étais payé pour ceux qu'ils se posent la question). Mais rien n'y fait !

Lorsque je clique sur l'application, l'application se lance, pour ceux qui ont l'appli, j'ai une page bleu les trois logo des concepteur du jeu et aprés quelques secondes, POUF, retour au springboard...

J'attendai ce jeu avec impatience et malheureusement rien .... je ne comprend vraiment pas.

Pour info je possède un iphone 4 en version 5.1.1 jailbreaké avec absinthe.

Mais toutes les autres applications se lance normalement je ne vois pas pourquoi juste ce jeu là planterai. Si quelqu'un a une explication je suis prenneur :). Merci d'avance, j'attends vos réponses avec impatiences :).

PS: je viens de voir dans les commentaires sur l'appstore que quelques personne ont le même problème que moi ... sachant qu'ils sont sous 4.2.1 etc... et même une personne dit qu'elle est sous iOS6 et que se marche pas XD c'est abusé ! Bref je pense que l'attente d'un correctif est la seul solution ... Au moins des gens qui auront le même problème seront :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share