[Résolu] Iphone 4s bloqué...


cindyc
 Share

Recommended Posts

bonjour, avant de poster j'ai chercher sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse.

En effet ce matin plus rien ecran noir, je le branche sur mon pc est la la pomme puis brancher à itunes, ce que j'ai fait ensuite il me dit de faire une restauration ok puis la

L'iphone n'a pas pu etre restauré. Une erreure inconnue s'est produite (21)

J'ai cherché erreure (21) sur le site apple ca viendrait de l'antivirus et du parefeux je les ai donc desactivé pareil...j'ai essayer sur un autre pc pareil....

bref je desespere si vous pouviez m'aider par contre je ne connais pas la version du firware et il n 'est pas jailbreaké

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as utilisé TinyUmbrella ?

Regardes quand même le fichier hosts s'il n'y a pas de ligne avec gs.apple dedans.

Vérif qu'iTunes est bien à jour.

Et que tu clic simplement sur restaurer.

Tu as du voir aussi que cela se peut que dans de rare cas, qu'il faille réparer l'appareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas là, t'es peut être dans un des rares cas où il faille réparer l'appareil :(

Et t'es sur que l'antivirus et bien coupé ? (certain faut même les virer (windaube quoi...))

t'as bien fais tout ça ?

http://support.apple.com/kb/TS3125?viewlocale=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi Tinyumbrella? ca peut m'aider?

L'antivirus etait coupé puisqu'il m'a indiqué qu'il se reactiverai dans 30 minutes

Tout ca quoi? C'est un peu compliqué tous ca pour moi dsl...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je sais pas, regarde le lien que je t'ai donné :

http://support.apple...iewlocale=fr_FR

Apple décrit la marche à suivre pour dépanner les logiciels de sécurité.

Pis alors moi je suis Mac depuis toujours et j'ai Windaube en horreur... Donc je pourrais pas t'expliquer plus qu'Apple. :(

Windaube et les anti-virus .

(Mais oublie pas que ça peut être une panne matérielle. Donc réparation obligée. On pourra strictement rien faire... Et ça expliquerait le coup de l'écran noir :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nulle part, tu clic simplement sur restaurer sur iTunes :(

Tu peux tester en téléchargeant l'iOS 6, et tenter de passer l'iPhone en DFU.

Sur Redsn0w, tu prépares jusqu'à se que tu doives éteindre l'iPhone. et tu maintiens Home+Power et attend que l'écran s'éteigne et direct tu clic sur Next sur Redsn0w et enchaine les manip pour passer en DFU.

ET suis ce tuto, mais en restaurant avec l'iOS 6 officiel (en le téléchargeant bien avec Chrome ou FireFox)

Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes

mais comme je t'ai dis, j'ai bien peur ça soit matérielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share