[Résolu] Iphone en DFU depuis iOs 6


shayuro
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Hier ya eu l'iOS 6 qui ma été proposer par mon iphone, j'ai accepté puis après un bon moment d'installation il s'est éteind et depuis il est en mode DFU et n'y change pas, tant pis, j'essaye de le restaurer mais quand je veux restaurer l'erreur 3194 apparaît, j'ai essayer de changer mon fichier hosts mais toujours l'erreur 3194 ou sinon l'erreur 21...

Je suis déséspéré je ne sais plus quoi faire. HELP please..

PS : mon iPHone n'est pas jailbreaké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc s'il est en DFU (écran noir) et pas en recovery (itunes+câble) =

Tu vérifies qu'iTunes est à jour

Couper anti-virus et pare-feu.

Supprimer toutes les lignes qui contiendrais gs.apple dans le fichier hosts.

Et simplement cliquer sur restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien tout fait ?

T'es certain qu'iTunes est à jour, que ton hosts ne contient aucune ligne avec gs.apple, que ton anti-virus et parfeu sont bien coupés (désactivés) et que tu clic simplement sur restaurer ?

Sinon test en prenant l'iOS 6 directement là >

Et maintenir SHIFT et cliquer sur restaurer. Et choisir l'iOS 6 que tu viens de télécharger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sur Win, je sais pas trop mais dans le menu en haut d'iTunes, tu dois bien avoir un bouton ou autre "rechercher les mises à jour".

(3194 c'est erreur de downgrade ou de fichier hosts, donc faut vraiment regarder le hosts et l'anti-virus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je crois avoir le meme probleme.

j'ai un iphone 4s neuf depuis 15 jours, il n est pas desimlocké ni jailbreaker.

j'ai installer hier ios6 mais jen suis deçue je voudrais donc le downgrader vers ios5.1.1 mais je ny arrive pas.

j'ai installer itunes hier soir, jai desactiver pare feu et anti virus et jai verifié le fichier host je nai vu aucune ligne avec gs.apple. jai télécharger le ios5.1.1 et à la restauration , jai le message erreur 3194 je ne sais plus quoi faire !

je trouve aussi que l'autonomie de ma batterie a diminué depuis quelques jours !

aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sans shsh sauvegardés en 5.1.1 c'est impossible :(

Il fallait suivre ce tutoriel avant que l'iOS 6 soit disponible.

TinyUmbrella : Pensez à sauvegardez vos SHSH en 5.1.1 avant la mise à disposition de l’iOS 6 (Mac et Windows)

Si tu ne l'a pas fais, ne cherche pas, jamais tu ne pourra revenir sur l'iOS 5.1.1 (et même avec un SHSH blobs sauvegardé, sur un 4S, le downgrade n'est toujours pas possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors petit récap :

iTunes est bien à jour ?

Ton fichier hosts ne contient pas de ligne avec gs.apple ?

Tu lance bien la restauration via l'iOS téléchargé ?

Et ton iPhone est sur écran noir (ou en recovery) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde , je suis nouveau , j'ai exactement le meme probleme que "shay" j'ai decidé ce matin de faire la mise a jour pour l'ios 6.0 j'ai donc branché mon iphone sous itunes et ça a telecharger la mise a jour , une fois celle-ci extraite j'ai droit a la fameuse erreur 3194 j'ai donc fais la recherche dans le fichier pour hosts pour enlever les gs.apple mais rien dedans , du coup mon iphone est actullement bloqué sous écran noir .... je sais plus quoi faire j'ai reinstalé itunes , desactivé les anti-virus mais rien n'y change .... j'aurai jamais du installer cette mise a jour bidon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share