Blocage du desimlock même avec le bon baseband


Jhon
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Donc voilà un petit truc pour tous ceux qui aurait upgrader leur IOS en 4.1 sans toucher à leur baseband. Malgré cela, pas moyen de desimlocké. Je l'avais vu mais jamais testé (merci à coxi pour le test)

-Retirer votre carte sim, vous revenez sur le springboard

-installez openssh sur votre iphone depuis Cydia.

-Rentrer dans l’iPhone avec un logiciel de type iPhone Explorer, iPhone PC Suite, WINSCP.

->Tuto SSH : http://www.iphone4.fr/ssh-sur-iphone/

-Puis puis aller dans /private/var/root/Library/ et supprimer le dossier Lockdown. (sauvegardez le avant dans votre Ordinateur)

A la place, télécharger le fichier qui suit:

Lockdown.zip

-dézzipez et placer le dossier « Lockdown » dans le dossier /private/var/root/Library/ en lieu et place de l’ancien.

-Une fois installé, redémarrer l’iPhone.

-Réinsérez votre carte SIM et logiquement vous rétrouverez l'usage de la fonction téléphone de l'appareil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste pour si on utilise une carte SIM différente pour l'activation et pour l'utilisation.

(genre téléphone orange, carte SIM universelle pour activer, et SFR pour utiliser.)

Et j'ai pas de téléphone bloqué... mais ça fait deux fois qu'on me confirme que le problème à été résolu sur un iPhone 4 (restauré de nombreuses fois mais sans régler le prob) activé par carte universelle (baseband 1.59.00) et Ultrasn0w installé (mais pas de réseau avec la carte SFR)

Et si on pense bien à sauvegarder l'ancien, il y a pas de risque réel ;)

EDIT: Je passes en 4.1 et jailbreak ce soir et je test de desimlocker sur le 1.59.00

( si tout se passe bien :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share