[Résolu] Est-ce que l'on perd notre jailbreak lorsque qu'on télécharge la mise à jour ios 6?


SteakSauce666
 Share

Recommended Posts

Est-ce que l'on perd notre jailbreak lorsque qu'on télécharge la mise à jour ios 6?

J'ai un iPhone 4s jailbreak avec Absinthe, et je voudrais télécharger la mise a jour ios 6, mais je ne sais pas si je vais perde mon jailbreak?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non l'installes pas sinon good bye le jailbreak ;)

Attends simplement qu'un jailbreak untethered soit disponible pour ton appareil :)

(ça sera sur le blog. Car pour le moment il n'y a que Tethered (et pour les anciens appareils), ce qui veut dire qu'il faut un ordi pour démarrer l'iPhone).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, :)

Il ne sortira probablement pas avant des mois! :(

Dès qu'il sera dispo, ce sera indiqué sur le site de iphone4.fr et sur le blog, et pour le savoir, et ne rien manquer des newsletter, le plus simple est de s'abonner au site, c'est gratuit et toujours à jour! ;). :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le même sujet, j'ai un 3GS que j'ai mis à jour IOS6 - Basebande 06.15.00. bloqué à l'activation...

est-ce que pour le jailbreaker Tethered je dois d'abord l'activer via une SIM d'origine ou bien est-ce que je peux lancer le jailbreak et le désimlock direct ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu peux essayer de jailbreaker directement, mais c'est pas sur du tout qu'ultrasn0w puisse fonctionner :(

Perso, je te conseille de revenir sur iOS 5

Mais tu peux ouvrir un nouveau sujet, ça sera mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share