dadine93 Posté(e) September 23, 2012 rapport Share Posté(e) September 23, 2012 Bonjour, J'ai un iphone 4 que j'ai mis a jours en ios 6, depuis j'ai eu l'iphone 5, je voudrais désimlocké mon iphone 4 afin de le donner a mon cousin, il est bloqué sfr, je l'ai jailbreaker mais je n'arrive pas a le désimlocké es ce que quelqu'un connait une solution, si solution il y a pour le désimlocker ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 23, 2012 rapport Share Posté(e) September 23, 2012 Bonjour, Demander à SFR pour un desimlock officiel C'est le mieux, tout le reste c'est de la merde (bien qu'il y ai rien pour le moment^^), mais ça sera de la daube. Donc si tu veux lui faire un beau cadeau, fait le desimlocker officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadine93 Posté(e) September 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 24, 2012 Malheureusement j'ai assayé mais comme je l'ai acheter sur ebay c'est la personne qui l'a achter chez sfr qui doit les contacter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 24, 2012 rapport Share Posté(e) September 24, 2012 Aie Donc oui, soit contacter le vendeur, soit attendre qu'une solution non officielle sorte (se qui est jamais sur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadine93 Posté(e) September 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 24, 2012 ah zut !! Bah merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts