[Résolu] Comment activer son iphone 4S ios 5.1.1 ?


Faride
 Share

Recommended Posts

Bonjour, je vis en afrique de l'ouest au Bénin et j'ai acheté chez un mec ki venait de l'australie 3 iphone 4s 5.1.1, et j'ai 2 problèmes différents, premièrement 2 des 3 iphones me mettent "activation required" je les ai "hacktivate" momentanément et dans opérateur c'est écrit "carrier 12.0" quand je connecte à itunes ca me dit que ma sim n'est pas appropriée pour activer le phone...et pour l'autre il est pa activé non plus du moins cè le message ke je recois kan je le connectes à itunes mais j'ai accès au menu du téléphone, kan je mets une sim ca passe pa et pour ce dernier dans règlages c'est marqué opérateur "virgin 12.1" donc je ne sais vraiment pas quoi faire pour utiliser ces 3iphone 4s avec mes sim en Afrique. Les "techniciens" ici me diz kil fo un désimlock officiel et qu'il coute 150dollars US via le serveur "?" actuellement. Jsuis paumé...aidez moi ou du moins orientez moi sil vous plait.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share