NoviceCydia Posté(e) September 24, 2012 rapport Share Posté(e) September 24, 2012 salut à tous, j'ai un iphone 3GS jailbreaké avec absinthe depuis peu. J'ai maintenant installous mais il m'est impossible de télécharger une application!!! en effet des que je tape un nom dans la barre de recherche il est écrit: API error,API unavailable. comment faire? Répondez vite. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claude Posté(e) September 24, 2012 rapport Share Posté(e) September 24, 2012 bonjour sur installous des fois les non ne coréspondre pas il faut que tu les cherches des les catégories Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoviceCydia Posté(e) September 24, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 24, 2012 oui j'ai essayé mais des que je vais dans une catégorie rien ne s'affiche à part: API unavailable!!! :( alors si je n'ai pas les applications gratuites le jailbreak ne sert plus à grand choses! aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 24, 2012 rapport Share Posté(e) September 24, 2012 Bonjour, Alors redémarres l'iPhone et/ou réinstalles Installous. Mais la tu parles d'application crackées, ce qui est totalement illégale... Et le jailbreak ne sert pas qu'à ça... Il sert à utiliser des apps non approuvées par Apple comme My3G, MyWi, GridLock, Infinidock, WinterBoard, et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts