Wiw2i Posté(e) September 25, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 25, 2012 D'accord je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiw2i Posté(e) September 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 27, 2012 Problème résolu, tu veut savoir John ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 27, 2012 rapport Share Posté(e) September 27, 2012 Bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiw2i Posté(e) September 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 27, 2012 Mon père en bref; M'as dis qu'il a pris le 4.1.1 il la jailbreak, simlocker, puis customisé (avec les ancien shsh) et ça a marché. Il l'as fait grace à une carte Bouygues ; Il est d'avril 2010 aufaite Merci beaucoup en tout cas, et je modifie le titre tu peut le mettre dans sujet résolu car mon probleme n'est pas le seul càs comme sa ! Merci encore super forum super boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiw2i Posté(e) September 27, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 27, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts