[Résolu] probléme de restauration


pdkouadio
 Share

Recommended Posts

bojour je n'arrive pas à restaurer mon iphone 4 qui est sous ios 5.1.1 a chaque tentative ça m'affiche toujours l'erreur 3194 j'ai chercher partout sur les forum avec tous les explications et les tuto que j'ai rencontré meme chose l'erreur s'affiche toujours si vous pouvez m'aider je serai trés reconnaissant en ce moment suis au bout de mes efforts merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

alors si tu veux restaurer en 5.1.1, il faut obligatoirement avoir le shsh en 5.1.1

Donc suit ce tuto > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

(il faut avoir pensé à le sauvegardé à l'époque où l'iOS 5.1.1 était le tout dernier iOS (donc avant la sortie de l'iOS 6) ou que Cydia l'ai fait pour toi)

A part si tu veux restaurer en iOS 6, là c'est pas pareil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien restaurer en ios 6 mais j'ai peur de rencontrer quelques problémes je ne sais pas chez vous mais ici on rencontre souvent des probléme d'indisponibilité du reseau voir autres qu'est ce tu me conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ça dépend de si tu veux disposer ou non de la possibilité de jailbreaker ;)

Toute façon, techniquement ça revient au même à part que pour l'iOS 5.1.1 faut obligatoirement avoir le shsh en 5.1.1

Au pire, tu peux suivre le tuto quand même, t'en as pas pour long et au moins tu sera fixé sur ce que tu peux faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si tu n'as pas de shsh en 5.1.1, oui t'as pas le choix que de passer sous iOS 6 :(

Donc prend le là >

Et suis ce tutoriel avec ;)

Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes

(pense à sauvegarder l'iDevice. Clic droit sur iTunes sur ton iDevice et sauvegarder et la même et transférer les achats ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share