[Résolu] Ipod touch 4G bloqué mode récupération + erreur 3194


Boby1081
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Ipod touch 4G Jailbreaké qui était en version 4.3.5, j'ai voulu le mettre en version 5.1.1.

J'ai donc fait une restauration via itunes en 5.1.1 mais une fois terminée la plupart de mes applications ne se lançaient pas, en suivant des forums j'ai vu qu'il fallait le mettre en nouvel appareil, je l'ai fait et tout refonctionnait très bien en 5.1.1.

Ensuite j'ai voulu le jailbreaké via absinthe mais je n'ai pas réussi, je n'ai pas insisté et j'ai essayé avec redsn0w (09.14.b1), au début ça fonctionnait normalement, mais à la fin il est resté bloqué sur la pomme et ensuite il s'est mis en mode récupération (cable + itunes). Une fois branché via le cable USB il ne s'éteind pas, je peux le mettre en mode DFU.

J'ai essayé plein de conseil que je voyait sur les forums mais rien n'y a fait, je ne sais plus quoi faire.

J'ai déjà :

- Just boot avec redsn0w

- restore avec redsn0w...

J'ai voulu aussi le restaurer avec itunes mais il me met l'erreur 3194, j'ai donc modifié mon fichier hosts, éteind pare-feu, antivirus.... mais toujours la même chose.

Enfin bon j'ai fait des dizaines de manip mais le résultat est toujours le même, et évidement je n'avais pas sauvegardé le SHSH.

Pouvez-vous m'indiquer une solution svp??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Déjà absinthe et redsn0w ne peuvent jailbreaker les iDevices sous iOS 5.1.1 uniquement s'il n'y a pas de donnée perso. Donc faut le faire juste après la restauration avant même de rentrer la moindre info ou autre (logique que le jailbreak ne fonctionnait pas).

Et là, sans shsh en 5.1.1, oublie de suite l'iOS 5.1.1, tu ne pourras plus jamais l'installer.

Là, tu n'a plus qu'à le mettre à jour sous iOS 6 et attendre un jailbreak Untethered ou suivre ce tutoriel pour le jailbreaker en tethered (mais ordi pour le démarrer à chaque fois)

Jailbreak Tethered de l’iOS 6 de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et l’iPod Touch 4G avec Redsn0w 0.9.13dev4 (Windows et Mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j'ai l'impression d'être un gros nul !!! D'avoir lu des tonnes de forums et avoir passé des heures alors que je me suis planté juste au début (évidemment pour moi je n'avais pas fait d'erreur sur le jailbreak car je l'avais déjà jailbreaké 2 fois auparavant)...

Je te remercie, il refonctionne et je le jalbreakerai plus tard lors d'un Untethered.

Tu as été aussi très rapide, c'est super cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, cool ;)

Oui c'est le piège car les derniers jailbreaks nécessitent un iPhone en configuration d'origine pour exploiter la faille, contrairement à avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share