[Résolu] Restaure IPad 3 (5.1.1) sans mise à jour iOS 6


mominhosept
 Share

Recommended Posts

Salut, j'ai un iPad 3 jailbreak en 5.1.1, et souhaite passer en ios6, ma connection est très lente et s'interrompe de temps en temps, donc je voudrais fair la mise à en OTA, mais jusqu'a présent j'ai le message "recherche de mise à jour impossible", à mon avis c'est parce que mon iPad est jailbreaker, serait il possible de fair une restauration sans mise à jour, et ensuite fair la mise à jour en ÔTA, ou si vous avez une autre solution, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ben toi t'as pas peur de le faire directement comme ça depuis l'iPad :(

Je te conseille de le faire sur l'ordi quand même.

Sur iTunes quand tu le branche, iTunes te dis pas qu'une mise à jour est dispo ?

Est ce que dans les réglages d'iTunes, tu peux faire "réinitialiser les avertissements" des fois que ?

Mais perso, je te conseille vraiment pas de le faire directement depuis l'iPad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci Jhon, bah je vais ecouté ton conseil, je vais essayé de la fair directement sur itunes, oui itunes me propose bien de fiar la mise a jour, mais a chaque que je lance la mise a jour, arrivé a la moitié, y'a une erreur qui s'affiche (9004), Etant donné que je vie au Mali, ma connection est tres tres leente, en tous cas, merci, je vais insisté via itunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors prend le firmware ici > http://blogosquare.com/forum/files/category/4-ipad/

(gsm ou wifi) c'est toi qui sais ;)

Et ensuite tu maintiens SHIFT et tu clic sur restaurer sur iTunes.

Et tu choisi l'iOS 6 que tu viens de télécharger.

(surtout coupe anti-virus et parefeu, vérifie qu'itunes est à jour (à dl ici s'il veut pas cherche la maj) > http://www.apple.com/fr/itunes/download/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, merci beaucoup, euh une derrière question, si je fessait réinitialiser contenu et réglage, (histoire d'annuler le jailbreak) je vais obligatoirement devoir fair la mise à jour immédiatement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non fais pas ça ;)

C'est quasi certain qu'il va un peu beuguer. Enfin à ta place je tenterais pas.

Une restauration / Mise à jour le fera.

Après à toi de voir si tu veux remettre ta sauvegarde ou pas ;)

(mais toute façon, il y aura plus de jailbreak)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait ce que je voulais virement savoir, pendant qUe je suis en 5.1.1 jailbreak si je fesait réinitialiser réglage et contenue, est ce que cela allait restauré mon iPad, sans pour autant être obliger à fair la mise à jour en 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement ça effacera les données perso, mais je pense que le jailbreak restera :(

Et si t'as pas de chance (se qui risque vraiment d'arriver), ça beuguera et ton iPad restera bloqué sur la pomme ou sur une roue qui tourne. Et la bas tu sera obligé de restaurer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.<br /><br />Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share