[Résolu] Ecran blanc iPhone 3GS


Souley
 Share

Recommended Posts

bonjour,

je vous expose mon problème:

je posséde un 3GS jailbréké et désimloké avec BB Ipad (06.15.00) en 4.2.1

je décide de passer en 5.1.1.

je le fais avec snowbreeze et tout ce passe sont problème:

j'ai coché la case Hactivate

j'ai coché installation BB Ipad

j'ai mon custom firmware que j'utilise pour restauré via itunes après passage en DFU

tout se passe bien jusqu'au redémarrage de l'iPhone après restauration et là c'est les galères qui commencent:

Iphone ne redémarre pas et j'ai un message itunes qui me dis "itunes a détecté un iphone en mode recupération et il faut restaurer"

j'ignore le message et je redémarre avec redsnow "just boot"

l'iphone redémarre et j'arrive à suivre les étapes jusqu'à utiliser l'iphone.

je trouve Cydia installé et fonctionnelle:

j'installe Rocky Racoon 5.1.1 unteth...

j'installe ultrasnow

j'installe ultrasnow fixer 5.1

Itunes reconnait l'iphone et j'arrive même à sauvegarder et synchroniser.

mais

l'iphone redémarre toujours en tethred via redsnow

Réseau indisponible

quand j'éteinds l'iphone, itunes le détecte comme étant en mode récupération et necessite une restauration

svp aider moi je trouve plus de solutions.

En fait je reprends le même souci que medjappa avait eu car je ne trouve pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors là, tu n'as pas forcement besoin d'installer le fixer pour Ultrasn0w car celui-ci est mis à jour exprès pour l'iOS 5.1.1 :(

Tu peux tout refaire, mais jusqu'à la restauration, car déjà c'est pas normal que l'iPhone soit de nouveau en récup après restauration :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là j'essaye de le restaurer via itunes mais sa ne marche pas, il met l'erreur 28 ou 16xx, ou pire le temps d'attente de la réponse de l'iphone dure une eternité quand je veux faire un downgrade et il n'y a pas de changement ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

javais deja sauvegardé les SSH et j'ai meme mis pour ssh un custom avec ifaith mais rien a faire, je suis mort. aussi que je me suis trompé du custom firmware au debut, javais mis un custom oldboot au lieux de le faire avec un custom newboot sur snowbreeze 2.9.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share