[Résolu] Désimlockage impossible après restauration d'un iPhone sous jailbreak


Marie02052011
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai un problème. On m'a donné un iPhone 1 (le tout premier sorti, même avant son arrivé en France.), cependant quand je l'ai reçu, il avait été cracké, avec un crack qui pourrissait l'iPhone et son utilisation. Je l'ai donc prêté à un ami qui m'a enlevé le crack et m'en a remis un autre, bien plus ressens.

Hors, aujourd'hui je me rend compte qu'il est devenu très lent et qu'il ne veut plus ouvrir certaines applications.

J'ai donc décidé de le restaurer afin de le mettre à jour. Restauration faite, on m'indique d'insérer une carte SIM, j'insère donc ma puce free (qui fonctionnait très bien sous le jailbreak), mais il ne l'a reconnaît pas. Il me demande la carte SIM d'origine. Hors, évidemment que je ne l'ai plus !

J'ai donc mis une SIM Be&You qui a été reconnu mais qui n'active pas mon iPhone pour autant...

Je ne sais pas comment faire...

Si vous pouviez m'aidez, j'en serais ravie !

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà c'est bien vieux ça :)

Mais là je pense qu'obligé il te faut un jailbreak pour desimlocker.

Donc là il est restauré et non activé c'est ça ?

Pour que je regarde quoi chercher, parce que je t'avoue c'était avant que je m'intéresse à l'iPhone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, il se fait vieux et ça se ressent ! :P

Tu dis qu'il me faut un jailbreak pour le débloquer, mais j'aimerais justement ne plus avoir à faire à des crack... Il n'y a pas d'autres solutions ? En plus je suis mauvaise pour cracker quoi que ce soit... ^_^

Mais, oui, là il est restauré mais non-activé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si ta SIM n'est pas reconnue, bas seul le jailbreak permet d'outrepasser ce blocage :(

A moins que ton ami puisse toujours demander un desimlock officiel, mais ça m'étonnerais :)

Je vais manger et je te dis ça après ;)

Répond ici que j'oublie pas (je verrais en nouveau message ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non tu sera obligé c'est sur et certain.

La seul solution ça serait que ton ami demande un desimlock officiel. Et vu l'ancienneté de l'appareil, je ne pense pas que ça soit possible ;)

Je regarde ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share