feubson Posté(e) September 30, 2012 rapport Share Posté(e) September 30, 2012 Bonjour , je reside en italie mais jai un iphone 4 qui me vient de l'irlande. l'iphone ne reconnaissait pas les sim italienne (reseau indisponible) donc je l'utisais juste comme un ipod. apres avoir fait des recherches sur google où j'ai entendu parlé du jailbreak, j'ai du restauré a backup l'iphone. par la suite mon iphone c'est restauré mais ne veut pas s'activer.. j'ai les etapes "langues>pays>wifi> et ensuite sa bloque" et sur Itunes j'ai la phrase "aucune carte sim n'est installée dans l'iphone que vous essayez d'activer"... n'ayant pas la sim originale j'ai du faire et meme a plusieurs reprises 1 jailbreak suivant les consignes proposer sur un site .bien que le jailbreak se deroule bien,le iphone reste toujours non activé. apres toutes ces manipulations, je constate que l'iphone c'est ajourné passant de ios5.1.1 a l'ios 6. étant donné que j'ai pas eu a sauvegardé les SHSH je ne reussi pas a downgrader pour retourné a la vertion 5.1.1 pour le jailbreak j'ai du utilisé : redsn0w_win_0.9.13dev4 iPhone3,1_6.0_10A5316k_Restore - iMZDL.com ou iPhone3,1_6.0_10A403_Restore actuellement l'iphone reste non activé je ne sais plus quoi faire...besoin d'aide merci d'avance. Baseband: 04.12.02 serie: 882. bootloader: ICE_2_13 model: MC603 IPHONE 4(GSM) RUNNING IOS: 6.0 (10A403) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 30, 2012 rapport Share Posté(e) September 30, 2012 Bonjour, Donc tu as regardé si vraiment tu n'as pas de shsh ? Aller pour être sur : http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/ Mais sans shsh, j'ai bien peur (c'est même sur) que tu sois bloqué pour le moment Et que je comprenne, l'iPhone est desimlocké à la base ? Ou tu cherches à desimlocker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubson Posté(e) September 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 30, 2012 salut. voici les shsh present: iPhone4 5.1.1(9B206) iPhone4 5.1.1(9B208) pour le moment le iphone est desactivé mais quand c'etait activé sa n'acceptait pas les sim iltalienne donc je voudrais aussi desimlocker. je vous remercie d'avance pour tout l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 30, 2012 rapport Share Posté(e) September 30, 2012 Bon tu peux l'activer en intégrant ton shsh 5.1.1, mais c'est impossible de le desimlocker Pour intégrer ton shsh et l'activer faut regarder ce tutoriel mais mettre en iFaith Mode : Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.6 (Windows) Mais de toute façon tu ne pourras pas desimlocker non officiellement c'est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubson Posté(e) September 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 30, 2012 lequel de ses shsh me conseillez vous? iPhone4 5.1.1(9B206) ou iPhone4 5.1.1(9B208) et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 30, 2012 rapport Share Posté(e) September 30, 2012 Le dernier le 9B208 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feubson Posté(e) September 30, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) September 30, 2012 j ai longtemps cherché la solution au probleme de mon telephone sans succès mais apres vos precieux conseils j ai pu resoudre le probleme. merci de tout coeur vous etes un geni.... merci encore..bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) September 30, 2012 rapport Share Posté(e) September 30, 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 28, 2012 rapport Share Posté(e) October 28, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts