cmoijuju Posté(e) October 1, 2012 rapport Share Posté(e) October 1, 2012 Bonjour a toutes et à tous. Je suis une heureuse possesseur d'un ipad 2 que j'ai Jalibrake moi même comme une grande. Malheureusement depuis environ 2 mois un jour en redémarrant mon ipad sous 5.01 je n'ai plus l’icône cydia mais tout marche comme sur des roulettes, alors je ne me fais pas de soucis. Malheureusement je suis rentrée de vacances il y a maintenant 8 jours et ma valise a été perdue avec mon macbook air ainsi que tous mes photos, cet ainsi que les documents shsh. Je ne pense pas que ma valise sera retrouée... Il ne me reste plus que mon Ipad 2 sous 5.01 sans cydia mais marchant correctement sans cydia. Comment je peut faire si je prends l'ordinateur de ma soeur pour le mettre sous 5.1.1 ou 6 plus tard sans les shsh et sans cydia ? Meme si je perds mes docs c pas grave mais je pense que l'ios 6 qui arrive je pourrais de moins en moins avoir de programmes compatibles J espere avoir ete claire. Merci de m'avoir lu et de vos reponses. A bientot. Justine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 1, 2012 rapport Share Posté(e) October 1, 2012 Bonjour, Moche pour le Mac book air Donc si t'as utilisé TinyUmbrella pour sauvegarder tes shsh, normalement c'est bon. Ils sont sauvegardé sur les serveurs de Saurik (créateur de Cydia). Donc il te suffira de réutiliser TinyUmbrella sur un autre ordinateur. Mais de toute façon, pour le moment, tu ne peux pas passer sur l'iOS 5.1.1 (les shsh sont pas encore utilisables sur iPad 2). Enfin pour le moment, il y a pas beaucoup d'app qui marche que sur l'iOS 6, donc au niveau compatibilité, ne t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoijuju Posté(e) October 1, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 1, 2012 Merci John de ta réponse rapide mais cela ne marche pas. Franchement je desespere un peu. Il me met que le server est inutilisable pourtant je les ai sauvegardés. Il n y apas un moyen de remettre tout a zéro comme si l'ipad venait de sortit de la boite ? Si je perds mes données tamis j'ai mes photos sur une grosse clé pour le reste je retelechargerai. Merci de ta ou vos réponses. Je ne sesepere pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 1, 2012 rapport Share Posté(e) October 1, 2012 Non mais pour récupérer tes shsh, tu suis ce tuto > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/ Mais j'ai peut être mal compris se que tu veux faire Car de toute façon, si tu veux restaurer, c'est iOS 6 oblige sur iPad 2 pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoijuju Posté(e) October 1, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 1, 2012 Excuse moi si je me suis mal exprimé. En faite j'ai fait une sauvegarde de mes documents les plus important (vidéos, images ect..). Je suis sous 5.0.1 sans cydia et n'arrive pas à récupérer mes shsh. Le mieux pour moi serai de me remettre sur 5.1 et de rejalibreak afin de récupérer cydia en attendant de mettre le 6. En éspérant avoir été claire. Biz justine. Et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 1, 2012 rapport Share Posté(e) October 1, 2012 Oui donc sur iPad 2, cherche pas tu ne peux que restaurer sur l'iOS 6 même si t'avais tes shsh en 5.1.1 Impossible de les utiliser pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 26, 2012 rapport Share Posté(e) October 26, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts