brifa Posté(e) October 1, 2012 rapport Share Posté(e) October 1, 2012 bonjour les Amis, je ne suis pas un pro de l'informatique, mais un problème .. je viens d'acheter un iphone a une mec, il est jailbreaker, et je me rend compte que itune ne le detecte pas in les autres logiciel type Absinthe Qaund le le connecte a mon Pc ou mon Mac il le detecte bien comme disque dure ou appareil photo mais pas comme iphone Deplus au demmarage il m affiche a chaque fois "Demo software" C'est une version 5.0.1(9A406) pls help me je vous remerci d avance brisfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 1, 2012 rapport Share Posté(e) October 1, 2012 Bonjour, ça sent l'iPhone volé grave là... Recontact le "mec" qui te l'a vendu Il t'as vendu un iPhone de magasin ou tu peux rien faire. C'est bien indiqué sur la boite de ces iphones... "Demo - Non pour la revente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brifa Posté(e) October 4, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 4, 2012 Merci beaucoup Jhon, le mec il me la vendue sans boite...:-( il y a rien que je puisse faire ? je veux juste écouter de la musique avec . Mais comment expliques tu qu'il soit jailbreaké...? j'arrive pourtant bien a passer des appels avec et ça marche bien . pls Help si tu peux.... Brisfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 4, 2012 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 Bas le jailbreak fonctionne c'est un iOS normal mais réduit Enfin c'est un iPhone de démo comme tu vois dans les magasin. Limité à mort. Et comme ça se vend pas, j'ai pas envie de chercher plus loin Tu comprendras que je ne veux pas chercher comment dépanner un iphone volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brifa Posté(e) October 4, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 4, 2012 Ok je comprends... je me suis bien fait avoir alors ... merci quand même pour l'info... tu ne sais pas comment faire pour le connecter a itune ? Brisfa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 4, 2012 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 Bas non, c'est pas fait pour... c'est un iPhone de magasin pour la démonstration, donc normal que tu peux rien faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts