[Résolu] Iphone en mode recovery + erreur 1015 + tout les firmwares incompatible


Kf62O
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde , je vous explique le problème j'ai récupéré l'iphone 3GS de mon frère en mode recovery , jusque la ça a l'air simple, je suis passez de l'erreur 1013 a 1015 en 2h bref sa change rien ..

je ne connais pas le firmware actuel mais je sais qu'il est jailbreaker , j'ai tout essayer redsnow ects... maintenant je reste bloqué encore une fois de plus dans la restauration , avant rien ne se lancer maintenant sa bloque presque a la fin du chargement (erreur 1015) , tout les firmware sont imcompatible (2GB de firmware cumulé sans resultat) , j'ai regarder des tonnes de sujet sans reponse... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut :

Vérifier qu'iTunes est à jour.

Couper antivirus et parefeu.

Vérifier qu'il n'y a pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts (manip à voir sur ce tuto > Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes (juste voir la manip pour le hosts, ne pas suivre le tutoriel))

Et tu va simplement cliquer sur restaurer sur iTunes.

On verra ensuite ce que tu peux faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut :

Vérifier qu'iTunes est à jour.

Couper antivirus et parefeu.

Vérifier qu'il n'y a pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts (manip à voir sur ce tuto > Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes (juste voir la manip pour le hosts, ne pas suivre le tutoriel))

Et tu va simplement cliquer sur restaurer sur iTunes.

On verra ensuite ce que tu peux faire ;)

Ok je test ça alors merci

Itunes est a jour

Pare feu déactivée

Ça me fait : Unable to recogniza specified IPSW normal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah de tout façon je refait la restauration en normal (DFU) mais ça va refaire erreur 1015 :|

En bref c'est quelle logitiel qui faut télécharger pour les modification firmware ects.. ?

L'iPhone << iPhone >> n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1015).

[OK] [En savoir plus]

Bref iPhone en mode recupération :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as simplement cliquer sur restaurer ?

Parce que faut pas choisir toi même le firmware :(

Faut qu'iTunes le télécharge lui meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as simplement cliquer sur restaurer ?

Parce que faut pas choisir toi même le firmware :(

Faut qu'iTunes le télécharge lui meme...

C'est ce qui est arriver je pense il a télécharger la mise à jour de l'iPhone est il c'est mis en restauration , de toute façon je ne peut pas choisir mon firmware vu qu'il est automatiquement incompatible :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien vérifié qu'iTunes soit à jour ?

Ton anti-virus et parefeu sont bien désactivés ?

Ton fichier hosts ne contient pas de ligne avec gs.apple ?

Parce que là, ça m'étonnes. Cette erreur était du au baseband d'iPad, mais mtnt il était possible de restaurer vers iOS6 sans l'avoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien vérifié qu'iTunes soit à jour ?

Ton anti-virus et parefeu sont bien désactivés ?

Ton fichier hosts ne contient pas de ligne avec gs.apple ?

Parce que là, ça m'étonnes. Cette erreur était du au baseband d'iPad, mais mtnt il était possible de restaurer vers iOS6 sans l'avoir :(

"Ton fichier hosts ne contient pas de ligne avec gs.apple ? "

tout est ok même la ligne de code il y a pas de gs.apple :|

c'est pour sa que je suis totalement bloqué :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne de code ? what that ?

Tu peux essayer avec Redsn0w >

Extras > Recovery Fix

Ou tinyumbrella >

Recovery Fix

Ou même faire un démarrage en Tethered avec Redsn0w pour voir (Extras > Just Boot)

Mais perso, si tu l'as récupérer en Recovry, j'ai bien peur que ça soit pas juste logiciel, mais plutôt matériel et qu'il n'y rien a faire à part envisager une réparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share