Alilou13 Posté(e) October 4, 2012 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 Bonsoir Je dispose d'un iPhone 4 jailbreaké sous firmwar 5.1 ou 5.0.1 je ne sais plus ( redsnow ) Ce soir, j'ai eu la mauvaise idée de vouloir reintialiser le contenu de mon téléphone sans passer par itunes c'est-a-dire en passant par réglages > reiniialiser contenu et c'est la qui l'a beugué.. Aussi, il m'est impossible de faire un DFU étant donné que le bouton ON est cassé ( impossible de le verrouiller ) Cela fait 2heures que l'écran est noir avec le petit rond de chargement qui tourne; Aussi, itunes ne me le détecte pas.. Je voudrais savoir que faut-il faire pour sauver mon téléphone s'il vous plaît.. Je reste a votre entière disposition.. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alilou13 Posté(e) October 4, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 4, 2012 PS : Je suis sur mac ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 4, 2012 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 Bonjour, là pour le moment, à part changer le bouton Power, pas grand chose Donc change le bouton (ça coute pas cher) et ensuite ça sera "simple" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alilou13 Posté(e) October 4, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 4, 2012 Oui mais le seul soucis c'est que pour pouvoir changer le bouton power il faut que l'iphone soit éteint. Or, actuellement l'iphone est allumé et il y a le petit rond de chargement qui tourne dans le vent [...] On m'a toujours dit,que, pour demonter un iphone, il faut attendre que la batterie soit naze sinon cela pourrait endommager le téléphone . Aussi, j'ai essayé ce matin de connecter mon iphone sur itunes via windows (hier soir j'étais sur Mac) mais il ne le detecte toujours pas. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 4, 2012 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 Attendre que la batterie se vide. Et changer le bouton Power. T'as que ça à faire pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alilou13 Posté(e) October 4, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 4, 2012 Une fois le bouton power changé il ne me reste plus qu'a faire un DFU c'est bien ça ? Et mon DFU va t-il être pris en charge par l'iphone vu qu'il ne se detecte même pas au branchement sur itunes (Mac&Windoxs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 4, 2012 rapport Share Posté(e) October 4, 2012 Et bien une fois déchargé, tu changes le bouton. Si tu veux savoir > http://www.ifixit.com/Guide/Installing-iPhone-4-Power-Lock-Button/4332/1 Ensuite tu le rebranche sur le secteur (mieux qu'en usb sur ordi) Tu le laisses charger (même s'il affiche la pomme) Et enfin DFU et normalement il devrait être reconnu. Restauration et ça devrait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts