[Résolu] Baseband 05.14.02 iPhone 3GS


MikeSG
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS downgrade sous le FM 4.0.1. Le souci, c'est que j'ai mis a jour la Baseband a la version 05.14.02.

Avant tout, est-il possible de le debloquer? Si oui, dois-je avoir la puce officielle?

D'autre part, le 3GS est jailbreabe. Est-il possible de sauvegarde mes contacts et tout ce qu'il y a dedans? Notamment les applis telecharges sous Cydia.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon baseband a changé a la mise à jour!!!! il est passer en 5.14 aussi

j'étais jailbreak en 4.0.1 avec jailbreakme et desimlock avec ultrasnow et j'ai sauver mon ssh sur tinyambrella un truc comme çà ^^

est il possible que je restaure mon iphone sur le 4.0.1 et retrouver mon enciens baseband ???? que je puis re desimclocker mon iphone ????

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je lis partout que avec tel baseband, le desimlock est impossible. Il est impossible de changer de baseband pour un autre qui permettrait de le faire?

J'imagine que non mais ce n'est dit nulle part explicitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je lis partout que avec tel baseband, le desimlock est impossible. Il est impossible de changer de baseband pour un autre qui permettrait de le faire?

J'imagine que non mais ce n'est dit nulle part explicitement

Bonjour,

Non , c'est impossible malheureusement.

Sham94 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share