Julie57
 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

Voilà ça fait maintenant quelques mois que j'ai jailbreaké mon téléphone (Iphone 4s), ainsi qu'un iPad 2. Je n'ai jamais eu de problèmes particuliers en les restaurants et en les mettants à jour. Actuellement j'ai l'Ios 5.1.1 sur iPhone 4s et iPad 2, Et je n'arrive plus à les restaurer, probleme de connexion réseau ... iTunes ayant la dernière version. Si quelqu'un aurait une solution pour m'aider ça serait génial ;) merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu veux les passer sous iOS 6 ?

(parce que là sur iPhone 4S et iPad 2, t'as pas le choix. C'est iOS 6 obligé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,

Donc tu va :

Vérifier qu'iTunes est à jour (je redis mais faut vraiment etre certain, car l'ancien ne gère pas l'iOS 6)

Couper (voir désinstaller) antivirus et parefeu.

Vérifier qu'il n'y as pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts (voir à la fin de ce tuto > http://blogosquare.c...mac-et-windows/ )

Et simplement cliquer sur "Restaurer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iTunes a La dernière version, j'ai désactivé l'antivirus, et j'ai beau essayer 50 fois de le restaurer, il m'indique un problème de connexion réseau. Le téléchargement commence et vingt minutes après il dit que la connexion réseau à expiré ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors là, problème de téléchargement du firmware :(

Prend le ici >

Et sur iTunes, tu maintiendras SHIFT et tu cliqueras sur "Restaurer".

Dans la fenêtre tu choisiras l'iOS 6

(a télécharger avec Chrome et FireFox)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement commence avec Chrome, et à l'instant il s'est arreté, "erreur réseau"

Je commence à perdre espoir :/

Donc mon iphone aura l'Ios 6, mais il ne sera plus jailbreaké si ? (Je ne veux plus le jailbreaké mdr...) Et pour l'ipad 2 je procède la même manière?

Merci beaucoup en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu là t'as un prob internet :(

Coupes l'anti-virus ou le parefeu.

Parce que là, c'est certain que ça vient de ton ordi ou de ta box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas faut voir :(

t'as quoi en espace dispo sur ton disque dur ?

Enfin là, il y a un souci, donc tant que tu pourras pas le download, ça passera jamais :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un autre pc maintenant, Hp Windows 7. L'ennui est que sur ce pc je n'arrive pas à mettre Itunes à jour. J'ai coupé antivirus, essayé plusieurs fois de différentes manières, et ça ne marche quand même pas mdr

Une idée du problème? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléchargement est en cours pour le moment. En tout cas j'ai encore assez de place sur le disque dur des pc :)

J'ai déjà téléchargé énormément de choses, plusieurs à la fois, et la box ne m'a jamais empêché de le faire, alors je pense pas que ça puisse venir de la box. Mais j'arrive pas à mettre Itunes à jour sur ce pc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'iPad ou l'iPhone 4S ?

Car là ça veut dire que le firmware ne correspond pas au modèle d'iPhone.

Comme si tu essayais d'installer un firmware de 4S sur un iPhone 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share