[Résolu] activation failed


benzerga
 Share

Recommended Posts

Bonjour, merci de m'orienter ou m'aidez j'ai acheter un iPhone 4 sous 5.1.1 04.12.01 ce matin je l'est restaurer par iTunes mais ma surprise il est passer en ios 6.0 donc je ne peut pas l'activer parce que il me demande carte sim origine j'ai essayer les 4 sim opérateurs France pas question ? j'ai contacter la personne qui ma vendu le téléphone il est canadien opérateur canadien ( ROGER ) et pas de carte sim que faire.

merci je suis nouveau au forum j'ai beaucoup chercher sur le web et je vous et trouver.et merci a touts l’équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que tu peux suivre ce tutoriel pour voir se que tu peux faire > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

(mais je te cache pas que même si t'as un shsh pour revenir sur un ancien iOS (pour activer sans carte SIM), le desimlock sera clairement pas possible. :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share