[Résolu] [Demande] Desimlockage Iphone 4 Ios 6


akfr-lindsay
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous, je me présenté. Je suis Lindsay, j'habite en france et je possède un iphone 4 sous ios6.

Mon problème (je sais il y a énormément de sujet sur le "sujet" :P) Bref J'ai un ami qui ma donner l'iphone 4 de son cousin. il est bloqué chez orange bisness! J'ai naturellement appeler le service de desimlock. il m'on demandé son nom et son numéro de téléphone et son numéro de contrat. Je possède 2 information, Son nom et le numéro de mobile. Mais malheureusement j'ai plus de contact pour obtenir son numéro de contrat. ce qui me bloque pour le desimlockage! J'ai négocié avec plusieurs standardistes mais sans succès. Connaissez vous une parade pour obtenir le numéro de contrat via leurs service.. ?

J'ai également voulu repassé sous ios5, mais malheureusement l'iphone de possède pas de shsh antérieur a ios6, donc deuxieme question esque quelqu'un pourrai me filler son fichier, et si cela fonctionne. j'ai un shsh 4ios de mon ancien iphone 3gs..

Voila voila, merci d'avoir lu ce message et si vous pouvez me venir en aide! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors non, aucun moyen de trouver son numéro (à part demander au cousin de ton ami...louche)

Et un shsh est unique pour chaque appareil et chaque firmware, donc personne peut t'en "filer" un... Et celui de ton 3GS ne peut servir que pour... ton ancien 3GS.

En bref, là c'est mort de chez mort... T'as vraiment aucune solution. Il t'as donner un iPod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aucune solution :)

Et j'espèrerais pas trop via Cydia, parce que ça fait plus d'un an que rien n'existe :(

(et même si tu pouvais revenir en 5.1.1, ton baseband (le modem téléphone) ne pourrais pas être downgrader, donc là c'est clairement foutu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share