JUILLARD Posté(e) October 17, 2010 rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Bonjour Nouveau sur votre site j'aimerai savoir si je peux jailbreaker mon iphone 3GS ios 4.1 8B117 Baseband 05 14 02 . Cet appareil acheté en occasion est désimlocké(puisque j'ai placé une carte Sim d'un opérateur different de ceux référencés habituellement). Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUILLARD Posté(e) October 17, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Bonjour Nouveau sur votre site j'aimerai savoir si je peux jailbreaker mon iphone 3GS ios 4.1 8B117 Baseband 05 14 02 . Cet appareil acheté en occasion est désimlocké(puisque j'ai placé une carte Sim d'un opérateur different de ceux référencés habituellement). Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 17, 2010 rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Bonjour, Si il est désimlocker avec ce baseband cela signifie qu'il est débloquer à l'origine. Donc il faut voir au niveau de l'iBoot, mais normalement pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUILLARD Posté(e) October 17, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2010 merci pour l'info Roben, je vais essayer de trouver si c'est l'ancien ou le nouvel iboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 17, 2010 rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Tu peux utiliser forecast pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUILLARD Posté(e) October 17, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Apres controle avec USBView l'iboot est le 359.3 Donc c'est bien l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUILLARD Posté(e) October 17, 2010 Auteur rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Avec Forecast Baseband:05 14 02 Bootloader: 6.4 Jailbreakable: Only with SHSH BLOBS Unlockable: No Tethered:Depends on Jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roben Posté(e) October 17, 2010 rapport Share Posté(e) October 17, 2010 Un petit up dans la partie des tutoriels et tu trouves ton bonheur: http://www.iphone4.fr/jailbreaker-sous- ... r-windows/ Bon jailbreak! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts