[Résolu] blocage iphone 3gs apres mise a jour ios6


elodieellali
 Share

Recommended Posts

bonsoir j ai acheter un iphone hier debloquer et jailbreker g mis a jourv mon iphone avec ios6 ms je ne peu plus l activer je suis pas tres douer en informatique aider moi svp a faire marcher mon iphone merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que tu peux suivre ce tutoriel > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

On verra se qu'on peut faire avec les shsh que tu as pour cet iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je t'avais pas ds de suivre un tutoriel au début ?

(je suis debout depuis 5h30 ce matin, alors faut un peu y mettre du sien là sinon je go dormir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis le tutoriel et tu me dis les shsh sauvegardés dans la fenêtre général.

Franchement si tu coince là, je crois qu'on s'en sortira pas.

C'est pas dur, tu suis exactement se qui est indiqué....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas tu suis le tuto et tu me dis les shsh que t'as dans la fenêtre general dans "saved shsh for..."

C'est quand même pas sorcier de suivre ce qui est indiqué sur le tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas le temps, c'est juste qu'il suffit de suivre le tuto :)

Bon alors maintenant tu va suivre ce tutoriel > http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-de-liphone-3gs-liphone-4-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-et-lipad-sous-lios-5-1-1-avec-sn0wbreeze-2-9-5-windows/

Mais mettre en mode iFaith (au lieu du mode expert) et intégrer ton shsh 5.1.1 (qui est dans le dossier indiqué dans l'onglet advanced de TinyUmbrella) dans le firmware 5.1.1

Et choisir l'option pour activer l'iPhone sans carte SIM. (le autre option, ne les coche pas).

N'ouvres plus TinyUmbrella et va enlever la ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts (ligne qu'ajoutes automatiquement TinyUmbrella).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc là tu va prendre Redsn0w >

L'ouvrir en administrateur > Clic droit sur l'icône > Exécuter en tant qu'administrateur.

Cliquer sur Jailbreak > Cocher la case "Downgrade from iPad BB" > Valider > Eteindre l'iPhone > Passer en DFU :

Tenir le bouton Power 3s

Sans lâcher le bouton Power, appuyer sur le bouton Home et tenir 10s

Sans lâcher le bouton Home, lâcher le bouton Power et tenir 12s.

Une fois l'iPhone redémarré automatiquement

Tu ouvres Cydia (faut être connecté en WiFi), tu la laisses rafraîchir les sources (la barres noir en haut), tu va dans recherches > Tu saisi Ultrasn0w > Tu l'installes > Tu redémarres l'iPhone

Et normalement ça doit être bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share