[Résolu] Problème de restauration en 5.1.1 / errreur 3194


faejoe67
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

je relance juste ce topic pour éviter les doublons. J'ai lu énormément de topic mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème

Actuellement mon iphone 4 est 4.3.3 jailbreaké. Je souhaiterai restaurer mon iphone en 5.1.1

J'ai téléchargé le firmware 5.1.1, tiny umbrella et redsnow.

Je viens d'installer la dernière version d'itune

J'ai sauvegardé mon SSH. Si je me trompe pas c'est pas impossible de passer de 4.3.3 à 5.1.1 ? C'est dans le sens inverse que ça devient compliqué.

Mon baseband est le suivant :04.10.01-ICE_2_13

J'ai suivi votre tutoriel:

http://blogosquare.c...-2-9-5-windows/

Malheuresement, mon problème persiste. Je tombe toujours sur erreur 3194 parfois je tombe sur erreur 1600.

J'ai plus trop d'idée. J'ai touché un peu au fichier host mais ça résoud pas le problème.

Si vous pouviez m'aider s'il vous plait

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(désolé la suppression ;) )

Alors tu as bien ton shsh 5.1.1b sur ton ordi ?

Si tu n'est pas sur, voilà le tuto pour les importer si tu les as sauvegardé > http://blogosquare.c...mac-et-windows/

Attention il y a deux version de 5.1.1 pour iPhone 4 un 5.1.1 et un 5.1.1b (donc prend bien le shsh et le firmware qui va avec). Prend plutôt le 5.1.1b et son shsh si tu l'as ;)

Et si tu l'as, tu va suivre ce tutoriel pour intégrer tes shsh dans le firmware 5.1.1 > SHSH 5.1.1 : Intégrez vos SHSH sauvegardés dans un firmware 5.1.1 personnalisé.

Et enfin suivre ce tutoriel pour restaurer avec ton firmware customisé contenant ton shsh 5.1.1 > Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes

(oublie pas de sauvegarder le contenu de l'iPhone (clic droit sur l'iPhone sur iTunes > Sauvegarder et reclic droit > Transférer les achats)

Et si en fin de restauration, tu as une erreur 1, ouvres Redsn0w et clic sur Extras > Recovery Fix.

Normalement si t'as le shsh, t'auras pas de souci pour restaurer en 5.1.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

(désolé la suppression ;) )

Alors tu as bien ton shsh 5.1.1b sur ton ordi ? Oui

Et si tu l'as, tu va suivre ce tutoriel pour intégrer tes shsh dans le firmware 5.1.1 > SHSH 5.1.1 : Intégrez vos SHSH sauvegardés dans un firmware 5.1.1 personnalisé.

J'ai vu l'astuce pour l'erreur « The blobs could not be verified » mais je ne trouve pas le répertoire où je dois coller les fichiers

Et enfin suivre ce tutoriel pour restaurer avec ton firmware customisé contenant ton shsh 5.1.1 > Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes

Si je suis ce tutoriel, j'ai erreur 3194

Je supprime à chaque fois les fichiers hosts mais rien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est simplement la ligne avec gs.apple qu'il faut supprimer.

Et surtout suit bien les tutos et n'ouvres plus TinyUmbrella une fois que le shsh 5.1.1 est sur ton ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai toujours les même problèmes que dans mon précèdent post

Je suis le tuto mais ne trouve pas le dossier C:\Users\[user]\AppData\Roaming\redsn0w\

A partir d'App Data, je trouve plus

J'ai réessayé le deuxième tutoriel :> Restaurer ou downgrader avec un firmware (iOS) modifié sur iTunes

J'ai toujours erreur 3194 même en laissant fermer tiny umbrella

Je n'ai que sauvegardé mon SSH hier, ça vient peut être de là ?

J'ai téléchargé ce firmware (5.1.1B) ?: iPhone3,1_5.1.1_9B206_Restore

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier caché

Donc il me semble que quand t'ouvres une fenêtre avec des dossiers, tu va dans Outils > Options des dossiers > Affichage et cocher la case "afficher les dossiers cachés".

Et n'ouvres surtout pas TinyUmbrella après avoir modifier le hosts, sinon elle le rechange automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien tout copier ? Et relancer Redsn0w ?

Tu peux tenter de redémarrer l'ordinateur.

Et si vraiment ça marche pas, retente avec Sn0wbreeze (la version 2.9.6)

Mais en vérifiant qu'iTunes est à jour,

Que ton anti-virus est parefeu sont bien désactivés,

Et qu'il n'y a pas de ligne avec gs.apple dans ton fichier hosts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas si avec ce tutoriel > http://blogosquare.com/jailbreak-untethered-de-liphone-3gs-liphone-4-lipod-touch-3g-lipod-touch-4g-et-lipad-sous-lios-5-1-1-avec-sn0wbreeze-2-9-5-windows/

Mais en mode iFaith (au lieu du mode expert) en intégrant ton shsh dans le firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share