[Résolu] probleme de reseaux iphone 3GS après downgrade


wouafie
 Share

Recommended Posts

Bonjour je me permet de poster mon premier sujet sur ce forum:

depuis quelque temps je me retrouve sans connexion internet je me dit donc que passez mon iphone en modem est une bonne idée. Donc le meilleur moyen mis a ma disposition est de le jailbreaker, mais probleme je suis sous IOS 6, qu'as cela ne tienne fesont une downgrade et là on me propose que de passez a l'IOS 4.1.

Bon je là fait et je me retrouve en presence d'un premier probleme: je n'ai plus de reseaux du tout, apres quelque recherche j'installe ultrasnow.

Et voici ma situation actuel: j'ai retrouver du reseaux mais seulement en edge et la 3G a disparus je demande donc de l'aide pour cela car une connexion en edge est trop lente pour mon utilisation.

Je vous remercie d'avance de votre aide

PS: je suis donc en OS 4.1 avec un Prog. du modem: 05.13.04 avec un iphone 3GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc là ton baseband est plutôt une bonne nouvelle :)

Est ce que tu sais les shsh que t'as de sauvegardé pour ton iPhone ?

Si non (se qui m'étonnerais vu que t'as downgradé ton 3GS), suis ce tutoriel > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement oui je le connait puisque j'ai du downgrader en 4.1 alors que je souhaitais seulement 5.1.1 c'est "iphone 3GS 4.1 (8B117)-2441590160812" j'ai bien entendu utilisé tinyumbrella v6.00.01 pour cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon se que tu peux faire c'est restaurer de nouveau avec ton custom firmware 4.1

Mais j'ai peur que ça soit le downgrade qui pose problème.

Tiens une question, comment t'as fais pour passer sous iOS 6 et retrouver cet ancien baseband ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai reussi a le jailbreaker mais "mywi" ne fonctionne pas sous l'os 6 pour le moment et donc j'ai recherche comment "régresser" et j'ai donc suivi un tuto sur le net et en utilisant tiny je n'ai pu choisir que le SHSH cité precedement et donc revenir en 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors là faudrait tester en réinitialisant les réglages réseaux.

Mais ta réinstaller ta sauvegarde avant de voir que la 3G fonctionnait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas là, faudrait tester de repasser sous iOS 6 alors et voir si la 3G marche.

Mais là j'ai peur que sous 4.1, ça pose toujours problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez orange qui possede le partage de connexion que si nous sommes pret a payer 20euros pour seulement 1G/mois et qui donc ne me convient pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Vous êtes dur avec orange! : cherchez un opérateur qui permet d'appeler l'étranger fixe et mobile?

Il n'y a que lui! :)

Et le partage de coNnexion est compris!;)

Le gros problème est qu'il met à jour ses forfaits sans jamais nous informer. :(

conséquence, le partage à 20 euro ne donne plus droit à 1 Go mais à 2Go depuis 2 mois, il

Faut toujours surveiller et si on ne réclame pas le changement de forfait, on reste à l'ancien!!!!

Perso, une fois par mois je me connecte sur le portail et je regarde, j'en suit à mon 6 eme forfait en un an avec une économie de 35 euro et une évolution énorme de mon forfait ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non Free le fait et en illimité :)

Je tel chez mon frère sur son fixe ou mobile en irlande pendant 6 ou 7 heure par mois pour 15€90^^ (France full illimité aussi^^)

Partage de connexion compris :)

Pour le test, j'ai appelé orange et c'est 100€ le forfait correspondant hein...

Alors revois tes sources et passes chez Free :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share