[Résolu] cydia ne s'ouvre pas sur mon ipod


babz67
 Share

Recommended Posts

bonjour, j'ai jailbreak mon ipod 4g 6.0 ! mon seul problème est que cydia se ferme des que je clique dessu ! j'ai déjà etein et allumer mon ipod avec redsnow plusieur fois pour le mettre en mode theder mais ça n'a eu aucun effet ! merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, seulement il s'affiche 2 sc ensuite plus rien et s'affiche a nouveau et reste stable par apres ! et redsnow marque " done " a la fin donc je pense bien faire cette étape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre parce que normalement, l'ananas s'affiche exactement comme la pomme sans jailbreak, c'est à dire du démarrage jusqu'à l'affichage du Springboard :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, sauvegarde bien tout sur iTunes et tu perdras rien ;)

Clic droit sur l'iPod sur iTunes > Sauvegarder

Clic droit sur l'iPod sur iTunes > Transférer les achats.

Non elle le supporte, mon 3GS est sous l'iOS 6 et Cydia fonctionne parfaitement :)

Mais t'as suivis quel tuto au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je sais pas, mais moi ça marche nickel (à part les trucs pas encore compatible avec l'iOS 6)

Mais tu peux suivre MON tuto ;)

Jailbreak Tethered de l’iOS 6 de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4 et l’iPod Touch 4G avec Redsn0w 0.9.13dev4 (Windows et Mac)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share