fourmi0211 Posté(e) October 7, 2012 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 Bonsoir ! Alors moi j'ai plusieurs petits soucis avec mon iphone 4, je vais donc essayer de faire court sans rien oublie j 'ai mon iphone 4 depuis quelque temps, je l'ai acheter d'occassion sur ebay. j'ai u faie une restauration sur itunes puis ensuite le jailbreak parce que il ne s'allumait pax . iltais conc en IOS 5.1.1 firmware 04.12.01. Il faut le désimlocker, je ne sais pas comment car bcp de gens m on deja aider et m on dis de contacter apple... soit meme si il etai bloquer, je savais l allumer et chipoter dedans ( en fesant une manoeuvre speciale, deverouille le code pin, puis faire appel d urgence (000) enlever et remettre la carte sim et juste ensuite appuyer sur home et cela me dirigait directement sur le menu du telephone. Tout à l'heure j ai fais la mise à jour du nouveau IOS 6 . Maintenant impossoble d aller dans le menu je ne sais pas alle plus loin que choisir un wifi vu que ma crte sim est verouillée... help me , qet si je dois le jailbreak cela va servir a quoi ? enfin voila si quelqu'un qui s y connait a la patience de me répondre et de m'eplique sans que ce soit trop compliquer, car l'informatique ce n'est pas trop mon truc un super grand merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 7, 2012 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 Bonsoir, malheureusement il n'existe,pour le moment, aucun desimlock sous iOS 6, et aucun non plis du baseband 04.12.01! Ton iPhone ne pourra plus téléphoner, et si tu veux t'en resservir, il faut downgrader en 5.1.1 si tu as tes SHSH de sauvegardés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi0211 Posté(e) October 7, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2012 vous me parler deja chinois c'est quoi le shsh je dois faire quoi ? je n ai ien d important sur l iphone juste quelque application et je n'ai jamais su tel av depuis que je l'ai j ai eu quelq'un en ligne qui s en connait ce matin il ma dntacple et dexplique mon souci, se sera payant mais au moins ils pourront le desimlocker vrai non ? pourle este, aller dans l emenu ou savoir juste alle sur le net avec je dois faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) October 7, 2012 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 Bien, Dans ton cas, je ne vois pas trop que faire Tu ne peux pas downgrader pour inactiver ton iPhone et sous iOS 6, il n'y a aucun moyen de desimlocker! La seule solution est de trouver'operateur qui a vendu le téléphone pour l'activer et de prendre un forfait chez cet opérateur. Désolé mais, aucune autre solution . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 7, 2012 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 Oui exactement, Actuellement il n'y a aucune solution pour desimlocker. Quoi que tu fasses, c'est tout bonnement impossible Pour l'activer, il faut avoir le shsh 5.1.1 qui est un fichier qu'Apple fourni pour empêcher toute restauration vers un ancien firmware. C'est un peu mieux expliqué sur ce tutoriel. http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/ Tu peux le suivre au cas ou, mais je doute que cet iPhone est un shsh sauvegardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi0211 Posté(e) October 7, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2012 oui quelqu'un ma dis que si je ne savais pas l'origine de l'operateur de mon iphone, je peut demander des lors a apple, qui eux font effectuer une recherche (bien sur payant ) àet une fois cela fais ils peuvent alors le desimlocker, tjs payant evidement.. la sa menbete juste parce que je ne sais rien faire du tout meme pas chipoter dedans , vous ne connaissez vraiement ps un truc ou quoi juste pour aller dans le menu ? ou alors expliquer moi la marche a suivre pour çretourne en IOSS 5.1.1 firware 04.12.01, car la au moins javais mon petit truc pour svoir aller dans le menu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi0211 Posté(e) October 7, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2012 jhon : je vais aller voir sa et te dis quoi en attendant de savoir ce que me dira apple, j aimerais juste utlisier les application de mn tel mais bon si je sais meme pax aller dans le menu je ne vais pas aller tres loin je suppose qu'ave mon numero de sérieu atre reseignement tu ne sais ps en savoir plus que moi sur cet i phone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi0211 Posté(e) October 7, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2012 et si je jeailbreak mon iphone mtn sa peut servir a kkl chose ou strictement a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 7, 2012 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 Suis déjà le tutoriel que je t'ai donné, on verra ensuite ce que tu peux faire (ça marche même si l'iPhone n'est pas activé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi0211 Posté(e) October 7, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 7, 2012 tjs la ? moi tjs occupe sur votre lien ;,mon pc rame unpeu et c'est normal que cela mette aussi de temps pour sauvegarder?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 7, 2012 rapport Share Posté(e) October 7, 2012 Je ne sais pas, la barre de progression n'avance pas sur TinyUmbrella ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi0211 Posté(e) October 8, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 8, 2012 voila c'est fais jjuste ala fin vous dites qu il faut efface un ficher via tinyumbrella mais je ne trouve pas c grave ? et mtn je dois faire quoi ? jai bien un fichier sur mn bureau av toutes les choses enregistrer dedans.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 8, 2012 rapport Share Posté(e) October 8, 2012 Bon c'est le fichier hosts et oui il faudra impérativement supprimer la ligne avec gs.apple que TinyUmbrella ajoute automatiquement (Donc faudra le faire et ne plus ouvrir TinyUmbrella ensuite). Donc tu as quoi comme shsh sauvegardé pour ton iPhone ? (dans la fenêtre General de TinyUmbrella). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourmi0211 Posté(e) October 8, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 8, 2012 alors jen ai toute une série, iphone 4 2.1, iphone 4 3.3.. etc jusque 5.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 8, 2012 rapport Share Posté(e) October 8, 2012 Ok, t'as le 5.0.1 ? Si oui, tu va suivre scrupuleusement ce tutoriel > Jailbreak untethered de l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPod Touch 3G, l’iPod Touch 4G et l’iPad sous l’iOS 5.1.1 avec Sn0wbreeze 2.9.6 (Windows) Mais : tu va prendre l'iOS 5.0.1 (à télécharger avec FireFox ou Chrome) > Et mettre en mode iFaith (au lieu du mode expert) pour intégrer ton shsh 5.0.1 dans le firmware 5.0.1 mais ça desimlockera pas, ça va juste activer ton iPhone sans carte SIM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts