wissard Posté(e) October 8, 2012 rapport Share Posté(e) October 8, 2012 Bonjour a tous. Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet, chaque problème étant différent et n'ayant rien trouvé qui m'intéresse vraiment sur la toile. Bref c'est ce forum qui a retenue mon attention. Voici mon problème: J'ai récupéré l'iphone d'un ami dans l'espoir de le refaire partir... En effet celui ci avait fait un légère chute. Plus aucune réaction de celui ci après la chute. Bref finalement le LCD été HS =====> changement du LCD et la lueurs d'espoir, ecran blanc. Passage en mode DFU aucun soucis sur itunes qui reconnait bien la manip, et me propose la restauration + mise a jour. L'opération se déroule sans accrocs et quand je commence a activer l'iphone c'est la que je sèche. Après la séléction de langue, puis du pays, le fameux logo itunes + USB apparait, avec le message suivant sur itunes : => "Un problème est apparu avec votre iPhone - L'iPhone que vous avez connecté est peut-être endommagé. Il ne peut être activé et mis en service. Rendez-vous à la boutique Apple Store la plus proche de chez vous pour davantage d'informations. Pour trouver la boutique Apple Store la plus proche de chez vous, cliquez-ici" L'iphone est donc normalement sous ios6 et je n'ai malheuresement aucune autre info a vous fournir. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissard Posté(e) October 8, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 8, 2012 J'avais oublié, j'ai bien l'impression que la batterie n'est pas en grande forme, puisque qu'il s'éteint et ne se rallume pas à la demande C'est quand il veut le ptit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 8, 2012 rapport Share Posté(e) October 8, 2012 Bonjour, Houla, t'as carrément ce message sur iTunes La je te cache pas que ça sent un peu mauvais. c'était peut être plus grave que juste le LCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissard Posté(e) October 8, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 8, 2012 Bon concernant le fait qu'il s'éteint enfaite c'est le bouton home qui est capricieux, et le bouton sleep (en haut a droite) et bien je le considère HS. Sinon ça sent mauvais ok mais ça veut dire qu'il y a encore un espoir? Tant qu'il y a de l'espoir il y a de la vie non, donc il n'est pas encore mort cet iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 8, 2012 rapport Share Posté(e) October 8, 2012 Non il est pas mort de chez mort. Voit déjà pour changer le bouton qui déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wissard Posté(e) October 8, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 8, 2012 Ok je vois pour les boutons et puis je reviens quand c'est réglés, en éspérant que la livraison sois rapide. A plus tard donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 8, 2012 rapport Share Posté(e) October 8, 2012 Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ledalton Posté(e) October 25, 2012 rapport Share Posté(e) October 25, 2012 Bonjours à vous je me permet d'utiliser ton post pour vous demander une solution j'ai exactement le même problème ... Langue pays puis bloquer sur le logo iTune , je tient à préciser que mon iphone n'est pas endommager n'est pas tomber et que tout les bouton fonctionne. Ha oui lors du premier Ecrans ou il est écrit sliders pour configurer il y a un i entourer une fois cliquer dessus normalement l'imei apparaît or la il ne me met rien... J'ai un iphone 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rufusonyx Posté(e) November 26, 2012 rapport Share Posté(e) November 26, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts