[Résolu] Virus window vista


mafia31
 Share

Recommended Posts

Opération réussi lol tout marche nickel !! Plus qu à tout retelecharger!! Mais c est mieux que d avoir tout casser.grand merci jhon !! Connait tu un bon antivirus gratuit??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je connais pas trop les anti-virus.

Mais je te conseillerais d'investir un peu. Parce que développer un anti-virus et le tenir à jour ça coute du temps et des ressources, donc ça m'étonnes qu'un truc gratuit soit vraiment sérieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opération réussi lol tout marche nickel !! Plus qu à tout retelecharger!! Mais c est mieux que d avoir tout casser.grand merci jhon !! Connait tu un bon antivirus gratuit??

Bonsoir,

Vous pouvez essayer avast, qui est un très bon antivirus gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est chez le cousin, il l'avait et t'avais des messages que l'ordi li genre :

"La base de donnée avast a été mise à jour"

J'étais MDR :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avast, AVG... Quand on fait attention où on clique, on n'en n'a pas vraiment besoin!

Et raille ton site de streaming de ta liste :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Suffit de faire attention à ce qu'on installe que se soit les add-ons sur navigateurs etc.. et les logiciels , sinon pour un anti-virus je conseille Kaspersky (payant est oui on a rien sans rien ^^) je le recommande personnellement je ne l'utilise pas étant sous mac, mais sur windows il est bien. Je n'es rien contre les gratuits mais ils sont gratuits donc légèrement moins éfficace à mon goût. Après chacun fait comme bon lui semble.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage Windows si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share