[Résolu] probleme d'authentification ssh avec winscp


mac&5159
 Share

Recommended Posts

Tout d'abord bonjour à tous et petit rectificatif, je suis sous ios 6 (choix pas possible durant l'inscription).

Voici mon souci:

je viens de jailbreaker mon iphone 4 ios 6, jusque là tout allait bien, mais lorsque j'ai voulu lancer la connexion avec winscp afin d'installer cydia (tutoriel jailbreak) celui ci ma donner comme message:

ATTENTION-FAILLE DE SÉCURITÉ POTENTIELLE

en m'expliquant dans les grandes lignes que la clé de l'hote ne correspond pas avec celle que winscp posséde dans son cache et il me donne une nouvelle empreinte digitale de rsa2 et me laisse choisir tout en me précisant que ça peut être un autre ordinateur qui se fait passer pour le serveur. étant novice, je ne sais quoi faire.HELP !!!

je tiens a préciser que j'avais fait déjà la manip sans ce souci sur ce même téléphone avec le même ordi il y a une semaine (j'avais du revenir a la l'ios 6 non jailbreaké entre temps).MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Dis oui, il a changé de clef c'est normal.

Pis toute façon en entrant l'adresse IP de l'iPhone, ça ne peut être que lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du <a href="http://www.iphone4.fr/forum/forum/5-support-technique/">Support Technique</a> si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share