[Résolu] Iphone 4 ios 6 probleme.


Shootgun
 Share

Recommended Posts

Bonjour, comme je l'ai expliqué hier dans un autre post, j'ai acheté un iphone 4 16 giga d'occasion. Ce dernier est bloquer orange donc j'ai voulu le desimlocker. Il est sur IOS 6.0 avec le base band 04.12.02. Je l'ai donc jailbreaker avec redsn0w mais rien a faire. Apres plusieurs manips, j'ai fais la connerie de le restaurer via itunes, et voila qu'il est totalement bloquer sur le menu d'activation. Alors je ne peux rien faire car ma carte sim est chez free donc ni l'iphone ni itunes ne veut le faire demarer. J'ai donc essayer de le downgrader en le restaurant avec la version 5.1.1 mais une erreur s'affiche. Puis j'ai essayer de sauvegarder les SHSH mais tinyumbrella ne fonctionne par sur mon Macbook (version 10.8.1). J'ai essayer par redsn0w mais il me dit "Error with SHSH blocs". Je suis perdu j'ai voulu aller dans un magasin pour debloquer mais je n'en trouve pas. J'esseye tout mais rien ne marche. SVP aider moi je suis paumé. J'ai aussi peur de casser mon iphone.

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour TinyUmbrella, vérifie que t'as bien la dernière version de java qui est installé : http://www.java.com/

(Si c'est un MBK Pro, j'ai le même Mac que toi, ça fonctionne parfaitement et heureusement)

L'activation sans carte SIM sera peut être possible (à condition que tu possède un shsh inférieur à 6.0), mais sache que le desimlock c'est impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vraiment bizarre ça :(

T'as pas un genre d'anti-virus ou truc bizarre dans le genre ?

Sinon au pire t'as pas un autre ordi sous le coude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu que tu l'as acheté d'occaz, l'ancien proprio l'a peut être fait (et ils sont sauvé sur un serveur aux US (Sur Cydia).

Toute façon sans eux, t'es coincé, donc il faut vérifier si tu veux faire quelque chose (en gros sans shsh, tu l'as dans le fion^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah puta**... Je pete un plomb ca fais 4 jours que j'esseye sans aret. Comment je fais pour supprimer les application sur mac ? comme ca je desinstalle tiny et je reinstalle tout bien ? comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GRANDE GRANDE nouvelle. j'ai reussi a l'activer grace a une micro sim orange maintenan je peux naviguer dans l'iphone. Il me manque plus qu'a le desimloker.. Comment faire ? dois je le downgrader ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dis, c'est pas possible de desimlocker ton iPhone...

Le seul moyen est que l'acheteur original demande à orange de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas ça se fait que seul l'acheteur original de l'iPhone peut demander à Orange de desimlocker.

(tu peux appeler Orange, tu verras bien)

Et tu peux aller voir dans un boutique qui propose ce genre de service, mais ça coute un bras et c'est à tes risques et périls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share