abdou 75 Posté(e) October 10, 2012 rapport Share Posté(e) October 10, 2012 Bonjour j'ai acheter recemment un Iphone 4 16Gb, j'ai fais avec de belles photos de mon fils. Une fois, je l'ai raccorder au micro, un message d'itune me dit qu'il y'a une nouvelle version d'ios (la 5.1.1), et puisque c'était la premiere que j'utilise ce genre de telephone j'ai cliqué sur accepter, apres la fin du telechargement il mon demander de restaurer la derniere sauvegarde d'itune, et apres j'ai constater que l'itune a sauvegarder tout mes contactes, tous les applications qu j'ai telecharger, et malheureusement a supprimer toutes mes photos et videos Est ce que vous pouvez m'indiquer un logiciel qui peut recuperer mes photos et videos. NB: Le malheur que j'ai enregister apres d'autre photos et videos, aidez moi svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 10, 2012 rapport Share Posté(e) October 10, 2012 Bonjour, Tu n'avais jamais fait de sauvegarde sur iTunes ? (c'était les photos dans la pellicule, parce que logiquement elles sont sauvegardées en même temps que les contacts et autres...) Mais s'il n'y a rien, je pense que tu ne pourras pas les récupérer. La restauration à tout effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou 75 Posté(e) October 12, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 12, 2012 Merci,c'est trés reconfortant Mais tout de même, j'attend une reponse j'ai oublié de vous dire que j'ai trouver dans dans mais documents/image un dossier au nom de: iPod Photo Cache, j'ignore d'ou il m'ai venu, j'ai trouvé la dedans des fichiers numerotés de type: ithmb, que je n'arrive pas a les ouvrir. est ce qu'il ya une relation avec mon probleme?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 12, 2012 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 Je cherche pas à réconforter, je te dis simplement ce qu'il en est Donc morale, ne jamais laisser les photos dans la pellicule et toujours les importer régulièrement sur l'ordinateur pour éviter toute déconvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdou 75 Posté(e) October 12, 2012 Auteur rapport Share Posté(e) October 12, 2012 j'ai oublié de vous dire que j'ai trouver dans dans mais documents/image un dossier au nom de: iPod Photo Cache, j'ignore d'ou il m'ai venu, j'ai trouvé la dedans des fichiers numerotés de type: ithmb, que je n'arrive pas a les ouvrir. est ce qu'il ya une relation avec mon probleme?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) October 12, 2012 rapport Share Posté(e) October 12, 2012 Tu peux regarder pour trouver ta sauvegarde et regarde via cet utilitaire s'il y a des photo dedans > http://www.iphonebackupextractor.com/fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdechir Posté(e) November 24, 2012 rapport Share Posté(e) November 24, 2012 L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions. Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts