[Résolu] jailbreack impossible sur iOS 6 iPhone 4s

fire_prod
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un énorme problème, je ne peux plus revenir a la version 5.1.1 car accidentellement fait la fameuse mise à jour ios 6.0

Je m'explique, j'ai récupéré le iPhone 4s d'un de mes cousin d'allemagne, de retour en france j'ai mis mas puce free mobile en croyant que le tel était débloqué, finalement non.

Donc j'ai fait le tour des forums pour parvenir à mes fins et j'ai vue que tout le monde parlé du Jailbreack avec redsnow, et j'ai tenté le coup mais au final lorsque je connect mon iPhone redsnow le reconnaît et me marque tout en bas "Connected : iPhone 4 S (6.0) mais se qui me pertube c'est le fameux "JAILBREACK" qui reste gris impossible de clic dessus, et quand je le mes en DFU je peux clic mais message d'erreur par la suite, meme si je vais dans Select IPSW selection de mon firmware 5.1.1 ensuite Back et retour auJailbreack il y a l'erreur qui revient.

Ma grande question, ai t'il possible de revenir a l'ancienne version ou non?

Petite présicion il n'a jamais était jailbreacker car je ne vois rien sur Tiny.

Mercii d'avance.

Bonjour,

Alors tout d"abord le retour en arrière n'est pas possible sur iPhone 4S (même si par chance tu avais les shsh dispo).

Ensuite le jailbreak n'est pas possible sur tous les appareils avec puce A5 (donc le 4S°

Et même si c'était possible ça ne desimlockerais pas l'iPhone.

En bref, c'est mort de chez mort là.

Bas le jailbreak sera possible si un outils est mis à jour (genre Redsn0w ou autre), mais le desimlock ne sera pas forcément possible... Un jailbreak permet simplement d'installer des applications non autorisées pas Apple.

Et n'est en aucun cas le moyen de desimlocker.

Donc en gros croises les doigts qu'un moyen de desimlocker soit dispo, car sinon oui t'as un iPod de luxe.

lol ok.

Euh mais pour pouvoir entrer dans le téléphone sans carte sim faut bien que je passe par le jailbreak non?

Ou peut étre qu'il y a un autre moyen?

( j'espère que ma question n'ai pas trop bête :blush: )

• 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share