[Résolu] Desimlocker iPhone 3G 4.0.2 [ Urgent]


Amaury
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai eu un probleme en essayant de Jailbreaker mon iPhone 3G suite a quoi j'ai du le restaurer.

Ayant racheter l'iPhone d'occasion a mon oncle qui était chez Orange il me l'a debloquer ( je suis chez bouygues ) sauf qu'apres la restauration de l'iPhone il est de nouveau bloquer chez orange donc rien a faire avec ma sim :x . Je suis donc allé voir des solutions en le jailbreak sauf que la plupart des tuto partent d'un iPhone déja jailbreaké.

Quelqun aurait-il une solution simple, cela ne me gene pas de le jailbreaké ( mon iPhone ne s'allume plus, il s'arrete sur l'écran d'appel d'urgence et me demande d'inserer une carte sim valide ) .

Merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a déjà été upgradé avec la dernière version de l'iOs, il y a de forte chance qu'il soit en 4.1, et malheureusement avec un nouveau baseband...

Dans le cas où tu es, je te conseille de passer directement à l'étape du jailbreak avec Redsn0w, avec un firmware d'Hacktivation.

Aurais tu fait une sauvegarde de SHSH?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

L'équipe d'iPhone4.fr est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums du Support Technique si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur iPhone4.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share