[Résolu] Iphone 4


yassineholocost
 Share

Recommended Posts

bonsoir , j'ai un iphone 4 avec GEVERY Sim sous ios 5.0.1 et je veux passer a l'ios 5.1.1 avec sNOwbreeze , quand jveux restaurer itunes affiche l'erreur 3194 , j'ai verifier le fichier HOST ya pas de ligne avec gs.apple.com

j'espere bien qu'il y a une solution , merci d'avance pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déplacé le sujet (si tu peux modifier le titre, ça serait pas mal pour qu'il soit plus explicite).

Sinon, pour passer en 5.1.1, il faut un shsh en 5.1. 1.

Tu avais sauvegardé ton shsh en 5.1.1 à l'époque où le 5.1.1 était le dernier firmware installable (avant la sortie de l'iOS 6) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non sans shsh en 5.1.1 c'est impossible de l'installer (fallait le sauvegarder à l'époque où il était dispo, à savoir avant la sortie de l'iOS 6).

Et sans shsh du tout, c'est iOS 6 obligé.

Tu peux vérifier si ton iPhone est accessible (pour voir si t'as un 5.0.1 ou antérieur) > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

(note le titre, c'était un petit rappel juste avant la sortie de l'iOS 6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share