[Résolu] Siriport


assassin1452
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais savoir si siriport 5.2.1 marchait sur iphone 3GS ios 5.0.1, et si quelqu'un pouvait me donner le lien du fichier deb, car quand j'ajoute la source, je n'ai que la version de siriport qui marche avec ios 5.1.1 et pas 5.0.1?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

c'est sur cette source ?

http://repo.siriport.ru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je pense qu'il faut passer par Spire, mais faut avoir un serveur proxy français :(

(n'oubliez pas de participer à notre dernier jeux-concours > Jeu concours Oracom du 10/10/12 au 15/10/12 : les magazines “iLive”(5,90€) et “Le guide des applications iPhone vol.17?(9,50€) à gagner ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu trouver le fichier deb de la version siriport 1.2, après l'avoir installé et installé le certificat de siriport, et après le reboot, j'essaie de dir à siri quelquechose, mais ça me donne toujours la meme réponse ou presque: je ne peux pas faire suite à vos requetes, veuillez réessayer dans un instant, que devrais faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas là, je suis même pas sur que ça marche encore :(

Comme je t'ai dis, faut un serveur proxy logiquement (pas avec SIRI port), mais est ce que ça marche toujours, pas sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share