[Résolu] Iphone4 4.3.5 jailbreaké (T) à mettre à jour en 5.1.1


UnrealArchitect
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'ai à ma disposition trois Iphone 4 et un 3GS, tous jailbreaké avec Redsnow version Tethered 4.3.5.

J'en ai un avec les SHSH sauvegardés de la version 4.2.1 et un autre avec 4.3.3

Perso je ne trouve pas l'iOs 5 intéressant, à part pour quelques apps cydia qui sont finalement assez facile à adapter à ce firmware avec un minimum d'expérience.

Par contre on m'a confié deux devices sur ces firmwares pour les mettre à jour en 5.1.1 jailbreaké untethered. Je dispose bien de la version de l'iOs nécessaire, mais à chaque fois que je tente de les mettre à jour, même manuellement, Itunes me balance al fameuse erreur 3194.

Donc pour résumer :

L'iPhone est en 4.3.5 JB Tethered.

Il faut qu'il soit en 5.1.1 Untethered.

J'ai tenté plusieurs techniques et manipulations, sans succès, inutile de me dire si le fichier hosts est bien modifié car oui c'est le cas.

Maintenant, est-il possible que la faille vienne de mon iTunes qui n'est pas à jour ? Mon Os à un peu de mal avec iTunes alors bon...

Des solutions ?

Merci à vous d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour installer l'iOS 5.1.1, il faut le shsh en 5.1.1 (pour chaque iPhone) depuis que l'iOS 6 est dispo.

Donc suis ce tutoriel pour savoir si c'est possible de passer sous l'iOS 5.1.1 > http://blogosquare.com/pensez-à-sauvegardez-vos-shsh-en-5-1-1-avec-tinyumbrella-avant-la-mise-à-disposition-de-lios-6-mac-et-windows/

(et sinon l'iOS 5 est super pour plein de raison comme les iMessages, le centre de notification, etc... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'équipe de BlogoSquare.com est ravie d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet dans les forums de dépannage iPhone/iPad/iPod/Apple TV si vous avez d'autres questions.

Merci et à bientôt sur BlogoSquare.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share